AccueilFootNice fête l'arrivée de l'Algérien Youcef Atal (vidéo)

Nice fête l’arrivée de l’Algérien Youcef Atal (vidéo)

Foot – Le club français de Nice rend hommage à l’international algérien, Youcef Atal. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 7 novembre 2022.

En juillet 2018, l’Algérien Youcef Atal a rejoint le Championnat de France en intégrant l’équipe de l’OGC Nice. Et ce, après avoir quitté le club belge KV Courtrai. Depuis, le talentueux footballeur Dz évolue au poste d’arrière latéral droit au club niçois. Il s’agit, en effet, d’un long parcours footballistique au sein de la même équipe. 

Ce qui a poussé le club français a fêté l’arrivée de sa star algérienne. Au fait, l’international Youcef Atal a reçu un hommage bien particulier. Et ce, à l’occasion de son 100e match joué sous les couleurs du club de Nice. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son édition d’aujourd’hui. 

Dans le détail, le club français basé à Nice a fait honneur, ce dimanche, au joueur de 26 ans. Et ce, de façon très particulière durant la quatorzième semaine de Ligue 1. Soit, avant le coup d’envoi du match opposant l’équipe niçoise face à leurs homologues du Stade Brestois 29. Retrouvez plus de détails, dans les deux paragraphes qui suivent. 

Voici comment Nice a rendu hommage à Youcef Atal

À l’occasion de la centième de l’Algérien, Nice a partagé, sur sa page Facebook officielle, une vidéo récapitulative. Celle-ci englobe les moments les plus importants du natif de la wilaya de Tizi Ouzou au sein de son équipe. Tout en mentionnant : « 100 matchs avec l’OGC Nice pour Youcef Atal ». Cela, en ajoutant : « Un chiffre symbolique atteint lors d’une soirée historique, jeudi à Cologne ! ».

Il est utile de noter que la séquence en question comportait les premiers buts du Fennec. Mais aussi, son premier dribble ainsi que ses différentes démonstrations individuelles. Et ce, jusqu’au moment où il est devenu le capitaine de son équipe. Tout en mettant en avant qu’il a réussi à inscrire 11 buts durant sa carrière au sein du club basé au Sud de France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes