AccueilFootÉquipe d'Algérie : de l'eau dans le gaz entre Belmadi et Yacine...

Équipe d’Algérie : de l’eau dans le gaz entre Belmadi et Yacine Adli ?

Foot – Voulez-vous savoir ce qui ce passe entre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Belmadi et l’international Yacine Adli ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit. Dzair Daily vous dévoile la réponse, juste dans les lignes qui suivent. Apprenez tout, ce lundi 12 septembre 2022.

Très attendu en équipe d’Algérie, l’international Yacine Adli semble décevoir le coach des Verts, Djamel Belmadi en l’occurrence. En effet, il paraît que le technicien de 46 ans est en colère contre le milieu de terrain de l’AC Milan. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet, juste ci-dessous. 

Très hésitant entre les deux sélections nationales, à savoir l’équipe d’Algérie et celle de la France, l’ancien bordelais aurait opté pour représenter les couleurs du drapeau algérien. Sauf que dernièrement, le joueur de 22 ans aurait demandé au sélectionneur de l’EN de repousser sa venue. Le site spécialisé Fennec Football relate l’information.

D’après la même source médiatique, cette prise de position du Franco-Algérien n’a pas plu à l’entraîneur des Fennecs. Très en colère, Djamel Belmadi semble inquiet que le choix de l’ancien joueur du PSG puisse influencer ceux des autres binationaux. Sachant que d’autres joueurs devront renforcer les rangs de la sélection algérienne, très prochainement. 

Équipe d’Algérie : Adli n’est pas très en forme

Alors que le sélectionneur des Verts compte faire appel à Adli afin de participer aux futures rencontres de l’EN, une nouvelle a été dévoilée, qui pourrait bien changer l’avis de Belmadi. En effet, le coach du club italien, AC Milan, a fait savoir, dernièrement, que le footballeur binational n’était pas très en forme. 

Pour rappel, deux matchs sont au programme de l’équipe d’Algérie. Il s’agit de rencontres amicales. Le première contre la Guinée et la deuxième contre la sélection du Nigeria. Sachant que ces futures rencontres devront se tenir, en ce mois de septembre, au Stade Olympique d’Oran.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes