AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belmadi ne pourra pas compter sur cet attaquant lors...

Équipe d’Algérie : Belmadi ne pourra pas compter sur cet attaquant lors des prochains matchs

Foot – Un attaquant algérien ne figurera pas, pour une raison particulière, dans la prochaine sélection de l’Équipe d’Algérie. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce numéro du 11 septembre 2022.

Les deux (02) prochains matchs amicaux des Verts amicaux approchent à grands pas. Pour rappel, les Fennecs de Djamel Belmadi affronteront le 23 septembre 2022 la Guinée. Pour ensuite se confronter aux Nigériens le 27 du même mois. C’est pourquoi, le sélectionneur national commence, dès à présent, à cogiter pour former son équipe. Mais ce qui est d’ores et déjà sûr, c’est qu’un attaquant de l’Équipe d’Algérie ne participera pas à ces dites confrontations.

 Et ce, pour une raison bien précise. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. On ne va pas faire durer le suspens encore plus longtemps. Le joueur qui ne participera pas aux matchs des Dz programmés pour le mois de septembre est Rachid Ghezzal.

Pourquoi Rachid Ghezzal sera mis à l’écart par Djamel Belmadi ?

En fait, cette décision n’a aucun rapport avec une quelconque baisse de niveau. Elle est, par contre, liée à l’état de santé de l’attaquant algérien. Et pour cause, le frère de l’ancien international algérien Abdelkader Ghezzal a eu plusieurs problèmes de santé. Notamment une blessure à l’orteil. 

En plus d’une pneumonie. C’est ce dont nous informe le site spécialisé Onze Mondial dans son édition d’aujourd’hui qui a tiré les informations du média turc Sporx. Mais heureusement, plus de peur que de mal. Le milieu de terrain du Beşiktaş va beaucoup mieux aujourd’hui. La preuve en est, il a pu reprendre, récemment, les entraînements au niveau individuel seulement. 

Par conséquent, il ne pourra pas être performant au prochain match des Verts, informe la même source. Pareil pour le club turc qui ne pourra compter sur son joueur qu’à partir du 02 octobre 2022 pour le match prévu contre Fenerbahçe. C’est ce dont a fait état le site spécialisé Sport News Africa dans son numéro du 11 septembre 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes