AccueilFootMercato hivernal : le directeur sportif du PSG donne la priorité à...

Mercato hivernal : le directeur sportif du PSG donne la priorité à l’Algérien Bensebaini

Foot – Le Paris Saint-Germain (PSG) aurait coché le nom de l’international algérien, Ramy Bensebaini, pour renforcer son secteur défensif. Il s’apprêterait même à sortir le grand jeu afin de le convaincre de signer dans la capitale française dès le mercato hivernal à venir.

C’est un fait incontestable : le pur produit du Paradou AC est l’un des meilleurs à son poste en Bundesliga. Auteur de prestations XXL sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, il figure sur les tablettes des grands clubs. Bon nombre d’entre eux suivent en effet de très près les moindres faits et gestes de l’arrière gauche algérien, Ramy Bensebaini, à l’image du PSG. 

En fin de contrat au cours de l’été 2023, le champion d’Afrique 2019 attise les convoitises. À savoir en Serie A, en Liga, en Premier League ou encore en Bundesliga. Au cours du marché des transferts estival écoulé, il a longtemps été pris d’assaut de toutes parts.

Cela notamment par les Rossonerie, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund. Ces derniers continueraient d’ailleurs encore aujourd’hui de le zieuter. Mais pas de quoi refroidir les ardeurs du nouveau convoiteur de Ramy Bensebaini. Soit Luís Campos, conseiller sportif des champions de France en titre depuis le début de l’été.

Dirigeant à la compétence reconnue, il serait d’ores et déjà en train de peaufiner son plan de bataille pour faire du natif de Constantine la recrue star du prochain mercato d’hiver. Pour plus de détails, rendez-vous vite dans la suite de notre édition du lundi 12 septembre 2022.

Le PSG prêt à tout pour s’offrir Ramy Bensebaini !

Dans le cadre de la session hivernale des transferts 2023, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans la quête de remparts cruciaux à son maintien dans le plus haut niveau. C’est ainsi que l’idée d’enrôler Ramy Bensebaini serait apparue. Désireux de renforcer l’axe de sa défense, le nouveau driver des Parisiens, Christophe Galtier, réclamerait, lui aussi, la venue du défenseur algérien de 27 ans.

C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site d’informations généraliste 7sur7. Le quotidien arabophone Echorouk a repris l’information dans son numéro d’hier. Selon la source médiatique belge, le driver des Parisiens serait particulièrement séduit par la polyvalence de Ramy Bensebaini en vue d’une rotation défensive. Cela puisque celui-ci peut effectivement occuper tous les postes de la défense.

Mieux encore, il peut en outre évoluer en tant que milieu de terrain défensif. Reste maintenant à savoir si le PSG et les Poulains parviendront à trouver un terrain d’entente sur le transfert du Fennec. Affaire à suivre…

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes