AccueilFootL’Algérien Islam Slimani buteur avec Brest (vidéo)

L’Algérien Islam Slimani buteur avec Brest (vidéo)

Foot – Buteur face à l’AJA, ce dimanche, l’international algérien, Islam Slimani, débloque enfin son compteur buts avec Brest, club qu’il a rejoint au cours du dernier marché des transferts estival. Une belle réalisation que nous vous invitons à (re)découvrir dans les lignes qui suivent. 

Le SB29 brise sa spirale négative. En plein doute après notamment une défaite face au Paris Saint-Germain puis l’AC Ajaccio, en Ligue 1, la troupe de Der Zakarian a fait un match nul, hier, contre les Auxerrois. Dans cette rencontre des mal-classés, opposant Brest à l’AJ Auxerre, l’ouverture du score est venu du pied gauche du meilleur buteur de l’histoire de l’EN, à savoir l’avant-centre algérien Islam Slimani. 

Vous pouvez découvrir son premier but sous les couleurs finistériennes dans la suite de notre édition du lundi 3 octobre 2022. « Gooooooooooool ! », avaient alors hurlé les supporters et commentateurs brestois à la 64e minute de jeu du duel très serré entre les Ty’ Zefs et les coéquipiers de M’Baye Niang. Un rendez-vous qui s’inscrivait dans le cadre de la 9e journée du championnat de France de football (Ligue 1). 

La période de disette d’Islam Slimani en club prend fin ! 

Muet depuis son arrivée au cours du mois d’août, le pur produit de la formation algérienne a fait mouche, ce dimanche après-midi, sur une belle reprise à ras de terre après un corner mal repoussé. Une jolie ouverture de score qui n’aura, cependant, pas suffit à la formation normande de l’emporter.

Un tournant est en effet survenu en toute fin de rencontre. À la 86e minute, Les Bleu et Blanc ont fini par égaliser sur penalty transformé par leur numéro 11. Le choc Auxerre – Brest s’est donc soldé par un score de parité d’un but partout (1-1).

Le premier but d’Islam Slimani ne permet ainsi pas au Stade brestois 29 de quitter la zone rouge. Il pointe toujours à la 18e place du classement provisoire loin de l’AJA, qui surprend en Ligue 1 en squattant le 14e rang. Voici maintenant en vidéo le but de l’ancien sociétaire du Sporting CP. Dites-nous ce que vous en pensez ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes