AccueilFootBallon d’Or 2022 : l’Algérien Riyad Mahrez dans la liste

Ballon d’Or 2022 : l’Algérien Riyad Mahrez dans la liste

Foot – Riyad Mahrez figure parmi les nominés au Ballon d’Or pour l’année 2022. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du jeudi 29 septembre 2022.

Riyad Mahrez est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’Algérie et du monde. En effet, avec son acharnement, sa manière de dribbler ses adversaires et son aptitude à marquer les buts, le capitaine des Verts a pu se faire une place dans l’un des plus prestigieux clubs au monde, à savoir le Manchester City. D’ailleurs, Riyad Mahrez a l’honneur de faire partie de la liste très restreinte des joueurs qualifiés au Ballon d’Or 2022. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, c’est ce jeudi que le média spécialisé L’Équipe a dévoilé la liste des joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2022. Une cérémonie qui récompense le meilleur joueur du monde durant l’année actuelle.

Mahrez dans le top 30 des meilleurs joueurs au monde 

Bonne nouvelle ! Comme cité juste avant, la star du Manchester City, Riyad Mahrez en l’occurrence, fait partie des 30 joueurs nominés pour ce prix très convoité des footballeurs du monde entier. Pour beaucoup, cet honneur n’est pas aussi surprenant que cela. Et pour cause, le chéri de Taylor Ward a réalisé des résultats très positifs la saison dernière.

Pour preuve, il a été meilleur buteur de son équipe toute compétition confondue avec 24 buts à son actif et 17 passes décisives. Ce qui a, d’une manière ou d’une autre, amené le City à gagner la saison dernière le trophée de la Premier League. Ce n’est pas tout ! Il y a également d’autres joueurs des Skyblues qui font, eux aussi, partie de cette fameuse liste.

Notamment, João Cancelo, Kevin De Bruyne ou encore Erling Haaland. D’autres légendes du foot se joignent aussi à cette compétition du meilleur joueur 2022. Parmi eux, Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et l’Égyptien Mohamed Salah. Si vous souhaitez soutenir le capitaine des Verts qui est le seul footballeur nominé algérien au Ballon d’Or 2022, votez pour lui depuis ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes