Équipe d’Algérie : vers l’annulation du match face à la Mauritanie ?

Foot – Le match amical qui opposera, ce jeudi, l’équipe d’Algérie face à la Mauritanie a de fortes chances d’être annulé pour cette raison. 

En effet, il est prévu que l’équipe d’Algérie dispute un match contre la Mauritanie dans moins d’une semaine. Cela à l’issue d’une rencontre amicale qui aurait normalement lieu au stade de Mustapha-Tchaker à Blida. Cependant, les choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu. Et pour cause, un souci de dernière minute risque de compliquer les choses.

Effectivement, ladite confrontation, fixée pour jeudi prochain, a de grandes chances d’être annulée. Dans le détail, l’équipe nationale de Mauritanie se trouve actuellement à Nouakchott (capitale du pays). La Fédération mauritanienne a ensuite prévu de gagner le sol algérien en passant par la Tunisie. Il se trouve toutefois que le vol de Tunis a finalement était annulé. 

Ce qui met les Mourabitounes en situation quelque peu délicate et qui pourrait, entre autres, compromettre leur match contre les Fennecs. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Dz Foot dans son édition de ce dimanche 30 mai 2021. L’annulation ou le maintien du match en question n’a pour le moment pas été annoncée officiellement. On saura probablement d’avantage dans les heures à venir. 

La liste des 30 joueurs choisis par Belmadi enfin dévoilée

En effet, pas plus tard qu’hier, la FAF a partagé sur son site Web la liste officielle des 30 joueurs algériens convoqués pour les matchs amicaux du mois de juin 2021. Il est notamment prévu de recevoir la Mauritanie le 3 et le Mali le 6 juin prochains. Cela en plus d’un autre match le 11 juin qui aurait lieu cette fois-ci à l’extérieur. À savoir à Tunis, à l’issue d’une confrontation qui opposerait les Fennecs à leurs voisins tunisiens.

En ce qui concerne les éléments convoqués, Belmadi a choisi de faire appel à 29 joueurs qui évoluent à l’étranger. Cela en plus d’un gardien issu du championnat algérien cette fois-ci. Il s’agit pour ce dernier du jeune Abderrahmane Medjadel âgé seulement de 22 ans qui fait partie de l’Olympique de Médéa. On vous laisse ci-dessous la liste entière des joueurs sélectionnés par Djamel Belmadi. 

Équipe Algérie match Mauritanie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes