AccueilFootUSMA - CSC / ESS - NAHD / MCO - USMBA :...

USMA – CSC / ESS – NAHD / MCO – USMBA : chaînes pour voir les matchs

FootÀ quelle heure et sur quelles chaînes suivre les rencontres de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis, qui mettront aux prises l’USMA et le CSC, l’ESS et le NAHD en plus du MCO et l’USMBA ? 

L’équipe de Dzair Daily fait donc le point sur les horaires et chaînes des trois affiches de ce 30 mai 2021, soit USMA – CSC, ESS – NAHD sans oublier le MCO et l’USMBA. Alors que le championnat d’Algérie de football touche presque à sa fin, le temps des derniers bilans se dessine. Le suspense demeure toutefois entier. La course aux places africaines va bientôt battre son plein. 

D’autre part, des clubs sont encore en lutte pour tenter de se maintenir et éviter la zone rouge. Les trois duels de cette 24e journée auront lieu simultanément, cet après-midi, à 17h00, heure locale. Au menu dominical, la course à la Ligue des champions de la CAF. Ce sera avec le déplacement du CS Constantine à Alger, le choc entre l’Entente et le NAHD ou encore MC Oran – USM Bel Abbès. 

En point d’orgue, la rencontre qui oppose les Usmistes aux Sanafirs ! Pour ne rater aucune miette de cette partie, qui s’annonce des plus palpitantes, il faudra simplement vous diriger vers la chaîne de l’ENTV, TV6 en l’occurrence. Le match entre le leader provisoire de la Ligue 1, ES Sétif, et le NAHD sera, quant à lui, diffusé sur Canal Algérie (TV 2). 

Passionnés du beau jeu, vous pouvez notamment vivre en direct la rencontre entre le Mouloudia d’Oran et les Scorpions de Sidi Bel Abbès. La première chaîne de l’ENTV assurera pour vous sa transmission en intégralité. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter un excellent début de semaine et un bon visionnage. 

USMA – CSC : les Usmistes sont appelés à se relancer et rester au contact du podium !

Alors qu’elle avait régné sans partage, pendant une longue période, L’USM Alger se retrouve, depuis quelques années (sauf lors du sacre en 2018-2019), presque éliminée de la course au titre. Les Usmistes se retrouvent, aujourd’hui, à neuf (9) points du meneur l’ES Sétif et ont leur destin entre les mains. 

Zemmamouche et ses partenaires de jeu, qui affrontent les Constantinois lors de cette 24e journée, devront espérer un faux pas du MCO contre l’USMBA. Cela pour combler leur retard et remonter à la deuxième place, à quelques jours du terme de la saison courante. Ils auront l’opportunité de jouer dans leur antre pour parvenir à renouer avec le succès, après la défaite au goût amer de mercredi. 

Les protégés de Zeghdoud se sont en effet inclinés face à la formation locale de l’OM (1-0). Un échec qui a certainement laissé des traces, mentalement et physiquement, aux Rouge et Noir. Ce match raté a douché les derniers espoirs du club d’être sacré champion d’Algérie. Néanmoins, les Usmistes ne lâchent rien et ont en ligne de mire un autre objectif.

Ils comptent alors bien rester accrochés au podium avec l’ambition d’aller titiller leurs adversaires, MC Oran et JS Saoura. Ils n’ont ainsi pas d’autres alternatives que d’arracher les trois (3) précieux points au stade Omar-Hamadi, aujourd’hui à 17h00, face à la formation clubiste de Constantine pour assurer leur ticket pour la compétition continentale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes