Foot

Foot : Entre l’Algérie et l’Allemagne.. Un joueur du Bayern Munich précise

0
Younes Aitamer Algérie
S'abonner :

Foot – Younes Aitamer, 17 ans et milieu droit chez Bayern Munich se confie sur son avenir en sélection entre l’Algérie et l’Allemagne. Il précise que pour le moment il doit se concentrer avec son club actuel avant de trancher.

Lors d’un échange avec le média spécialisé DzFoot, la rédaction demande à Younes Aitamer « L’Algérie ou L’Allemagne ? » et c’est avec certitude qu’il répond que ce n’est pas le moment de faire un choix et qu’il se concentre avec le Bayern de Munich. Ce jeune joueur a rejoint l’équipe du Bayern Munich à l’âge de 14ans passant par différentes catégories avant de se retrouver à 17 ans en U19.

Younes a répondu à d’autres questions parmi lesquelles il a défini son joueur algérien préféré comme étant Riyad Mahrez expliquant qu’il est fort en un contre un et qu’il joue au même poste que lui. Il cite également Bensebaini comme meilleur algérien de Bundesliga grâce à son style de jeu.

Le jeune joueur a déclaré que la coupe du monde 2014 reste son meilleur souvenir Algérien. Il nomme aussi le match Algérie – Allemagne comme celui durant lequel il a été ému et qu’il aurait été heureux pour l’Algérie après une si belle coupe du monde. 

Soufiane Messeguem et Carlo Boukhalfa s’expriment

DzFoot nous fait découvrir deux autres joueurs algériens évoluant dans des clubs allemands.

En premier lieu, nous faisons la connaissance de Soufiane Messeguem qui a 19 ans et qui a intégré durant cette saison l’équipe réserve de Wolfsburg comme U23 après deux saisons en U19. Il a gagné la Bundesliga U19 en 2018/2019. Il cite Riyad Mahrez et Zinédine Zidane comme étant ses joueurs préférés et face à la question « Les verts ou La mannschaft ? »; il répond en précisant qu’il est actuellement sélectionné en équipe d’Allemagne mais que dans quatre ans cela peut changer.

En dernier lieu, c’est Carlo Boukhalfa qui répond aux questions de la rédaction. Il a 21 ans et fait partie de l’équipe de SC Fribourg qui est première en Coupe d’Allemagne. Zinédine Zidane est également son idole tout comme Riyad Mahrez pour sa technique et son jeu de passe. Il positionne Bentaleb ainsi que Bensebaini comme meilleurs joueurs algériens de Bundesliga. Quant à la fameuse question « Les verts ou La mannschaft ? »; Carlo avoue qu’il n’y a pas encore pensé et qu’il souhaite d’abord s’affirmer en club puis décider. 

Article recommandé :  Algérie : Bounedjah dédicace son but à sa fiancée Rania Benaichouche

Vueling Airlines inclut l’Algérie dans son programme de reprise des vols

Article précédent

Devise en Algérie : Vers la chute du dinar face au dollar de 5% en 2021

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.