AccueilScoop et PeopleRita Johal diffuse ces images avec Mahrez à l’anniversaire de leur fille

Rita Johal diffuse ces images avec Mahrez à l’anniversaire de leur fille

Images – L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal, publie, lundi 19 octobre au soir sur son compte Instagram, des images à elle en compagnie de son ancien mari à l’occasion du cinquième anniversaire de leur fille aînée.

Dans la soirée d’hier, le mannequin anglais d’origine indienne, Rita Johal, ex-femme de Riyad Mahrez, a partagé des photos de famille d’elle et son ancien époux, l’international algérien évoluant au club, de la Premier League, Manchester City, en train de célébrer l’anniversaire de la plus grande de leurs deux filles qui venait d’avoir 5 ans.

Rita Johal, auparavant mariée à la star des Verts, Riyad Mahrez, accompagne ses photos d’un surtitre exprimant son affection à l’égard de sa fille. «Notre première-née a 5 ans», écrit la jeune maman pour expliquer le contexte. «Nous t’aimons très fort ma petite fille», ajoute-t-elle en guise de mots d’amour.

rita johal mahrez

«Machallah, sois de plus en plus bénite», espère-t-elle enfin dans sa prière transcrite sur l’image. Les photos sont-elles récentes ou relèvent-elles d’anciens souvenirs de famille ? Impossible de trancher pour l’heure. Certains internautes se posent cette interrogation.

Photos de Rita avec Mahrez : Quel serait l’avis de Taylor Ward ?

Beaucoup des followers de Riyad Mahrez sur les réseaux sociaux désirent apprendre plus sur ces photos. Ils sont même curieux de savoir l’avis de Taylor Ward, actuelle compagne de Riyad Mahrez, par rapport à tout cela. Parmi eux, certains osent même aller un peu plus loin.

Ils évoquent alors une intention d’embrouiller la relation présente de l’attaquant du Man City, souligne le site d’actualité people Insoelite. Là encore, impossible d’apporter des réponses pour l’instant. Sur la seconde image publiée par Rita Johal, on distingue Riyad Mahrez pris en photo avec l’ensemble de son ancienne belle-famille.

rita johal mahrez

Rappelons par ailleurs que l’ex-femme du joueur de foot, Riyad Mahrez, est parue sur un clip d’un rappeur anglais récemment. La sortie du vidéo-clip remonte à pas plus de quatre jours. Rita Johal a en effet figuré sur ce produit artistique mis en ligne le 16 octobre dernier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes