Foot

Foot : AC Milan fixe le prix de l’internationale Algérien Bennacer

0
AC Milan Bennacer
S'abonner :

Algérie – L’AC Milan fixe la clause de libération de l’international Algérien Ismaël Bennacer à 50 millions d’euros et impose le paiement de la somme en une seule fois. 

Le 04 août 2019, l’AC Milan annonce leur signature avec Bennacer qui venait de l’Empoli et qui a été transféré pour un montant de 16 millions d’euros de frais, plus les bonus. Il a signé un contrat de cinq ans avec un salaire déclaré de 1,5 million d’euros par saison. Le 18 juillet 2020, il a marqué son premier but pour le club et en première division Italienne. Et aujourd’hui; l’AC Milan déclare que sa clause de libération est à 50 millions d’euros.

En effet, le jeune joueur de 22 ans semble passer rapidement les vitesses avec brio. Le Fennec football révèle que Bennacer reste invaincu pour 41 matchs, que ce soit avec les Milanais ou les Verts. C’est un signe de plus qui confirme l’évolution continue de l’international algérien. 

Dans son dernier article pour Milan News; Pietro Mazzara écrit que la performance de Bennacer contre l’Inter a été marquée par une grande « constance silencieuse » mais que sous le radar; il a réussi à faire taire Marcelo Brozovic et même Barella à certains moments. 

Bennacer et sa place auprès des fennecs

Le Fennec football déclare que le joueur a crevé l’écran en contribuant grandement dans le sacre continental remporté par l’Algérie. Il a été d’ailleurs récompensé sur le plan individuel en s’offrant le trophée du meilleur joueur du tournoi déroulé en Egypte. Auprès de l’équipe nationale Algérienne, Bennacer a enchaîné les victoires avec ses camarades et Belmadi

Il aura donc l’opportunité de consolider sa série d’invincibilité avec les fennecs le mois prochain à l’occasion de la double confrontation avec le Zimbabwe pour les éliminatoires de la CAN 2022. Rappelons que les prochains matchs en date pour la compétition sont programmés en mars 2021 avec deux rencontres face à la Zambie et le Botswana.

Article recommandé :  Mahrez, Delort et Guedioura réagissent au match Algérie - Zimbabwe

Dounia Batma dévoile le prénom de sa fille après son accouchement

Article précédent

Coronavirus en Algérie : Le bilan de ce 21 octobre (contaminations, décès)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.