9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL'entraîneur de l’OGC Nice parle de la situation des 3 Algériens évoluant...

L’entraîneur de l’OGC Nice parle de la situation des 3 Algériens évoluant dans son effectif

Publié le

- Publicité -

Foot – Retrouvez les dernières déclarations de l’entraîneur de l’OGC Nice au sujet de la situation de ses trois (3) internationaux algériens juste ci-dessous ! Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de son édition du samedi 22 octobre 2022.

Lors de sa dernière conférence de presse, l’entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre en l’occurrence, a évoqué la situation des trois (3) Algériens évoluant au sein de son effectif. À savoir, l’international Youcef Atal et ses deux compatriotes Andy Delort et Hicham Boudaoui. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui !

En effet, lors dudit événement médiatique, le tacticien suisse a livré quelques détails concernant les Aiglons. Ils s’inscrivent dans le cadre du match mettant aux prises ces derniers et le club de Nantes, ce dimanche, au stade Allianz Riviera. Ils ont alors été repris par le quotidien généraliste arabophone El Khabar dans son numéro d’aujourd’hui. 

- Publicité -

Dans le détail, le natif de Saint-Barthélemy a déclaré que l’arrière latéral droit du club français, à savoir Youcef Atal, « s’est remis de sa blessure ». Il a souligné, dans ce contexte, que son numéro 20 « a repris, ce vendredi, l’entraînement ». « Le milieu de terrain, Hicham Boudaoui, est également présent », a-t-il par ailleurs affirmé.  

Nice – Nantes : Andy Delort sera-t-il de la partie ? 

Victime d’une blessure lors du dernier match du Gym face à l’AJ Auxerre, l’entraîneur de l’OGC Nice a tenu à rapporter quelques détails au sujet de la blessure d’Andy Delort. C’est dans ce sens que Lucien Favre a indiqué que le pépin physique de l’attaquant franco-algérien « était très inquiétant ». « Mais sa blessure s’est avérée peu sérieuse », s’est-il réjoui.  

Par ailleurs, le driver de l’OGC Nice a tenu à rassurer l’ensemble des supporters du natif de Sète. Effectivement, il a dévoilé qu’Andy Delort ne s’absentera pas pour longtemps. Pour rappel, les dirigeants du club niçois ont récemment affirmé, sur le réseau Twitter, que l’avant-centre trentenaire devra faire son retour sur les pelouses de la Ligue 1 au début du mois prochain. Soit, en novembre.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -