AccueilFootAlgérie - Afrique du Sud : la domiciliation et la date du...

Algérie – Afrique du Sud : la domiciliation et la date du match enfin dévoilées !

Foot – Alors que l’Algérie est censée affronter l’Afrique du Sud en amical, des informations viennent de tomber sur le lieu de déroulement de ce match. Dzair Daily vous en dit plus dans les quelques lignes qui suivent. 

L’équipe nationale d’Algérie devrait affronter en match de préparation l’Afrique du Sud lors du prochain stage, programmé pour le mois de novembre. Seulement, les Fennecs ne sont toujours pas informés sur le lieu de déroulement de ce rendez-vous. Sachant que la Fédération algérienne de football n’a pas encore communiqué sur le sujet. 

Effectivement, lors du prochain rassemblement, les Verts disputeront pas moins de deux rencontres amicales. En plus de la Suède, ils devront accueillir une sélection africaine. Les négociations entre la FAF et son homologue de la SAFA seraient en bonne voie. Sauf que la domiciliation du match est restée incertaine, et ce, jusqu’à aujourd’hui. 

Où se déroulera cette confrontation entre les Fennecs et les Bafana Bafana ? Des informations viennent, en effet, de tomber. Ce duel prévu dans un peu plus de trois semaines se déroulera bel et bien en Algérie. Et à en croire le quotidien arabophone El Khabar, ladite confrontation devrait être domiciliée plus exactement à l’Est du pays. 

Algérie – Afrique du Sud : la domiciliation du match se précise 

Après Blida, Oran et Alger, l’équipe nationale devrait faire son retour à Constantine à l’occasion de la réception de l’Afrique du Sud. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi 21 octobre 2022 le DJS de cette ville sur les ondes de la Radio nationale. Said Hakas a affirmé que le stade Chahid Hamlaoui s’apprête à accueillir les Verts pour la première fois sous l’ère de Djamel Belmadi. Ce sera pour le 16 novembre prochain.

Pour rappel, l’enceinte constantinoise a été fermée depuis plusieurs mois pour des travaux de réhabilitation en prévision de la CHAN 2023 en Algérie. Ces derniers ont touché à toutes les installations du stade. Il dispose désormais d’une nouvelle pelouse en gazon naturel. Ainsi que d’une piste d’athlétisme entièrement rénovée et 23.000 sièges couvrant toute la tribune.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes