AccueilFootAjaccio- PSG : le match de Youcef Belaïli à l’écran d’un cinéma...

Ajaccio- PSG : le match de Youcef Belaïli à l’écran d’un cinéma en Algérie

Algérie – Suite à l’excellente entrée de Youcef Belaïli pour son premier match avec son nouveau club, un cinéma en Algérie a décidé de transmettre la prochaine rencontre du Fennec opposant l’Ajaccio au PSG. Les détails, ce vendredi 21 octobre 2022.

Si vous suivez l’actualité sportive, vous serez certainement au courant que l’international Dz a quitté le Stade Brestois. Mais le membre de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli, n’a pas abandonné les pelouses hexagonales, puisque ce dernier a décidé de mettre son talent et ses compétences au service de l’AC Ajaccio.

En débit de la période chaotique qu’a traversée, dernièrement, le génie du football algérien, il n’a rien perdu de sa forme. Il a livré, en effet, une performance étincelante, lors de son premier match sous les couleurs du club corse. Entre, les dribbles, les fantastiques accélérations et les passes précises, le surnommé « El Loco » a fait taire les mauvaises langues à sa façon.

Ajaccio – PSG : l’horaire de la rencontre

Après ce brillant début, le natif d’Oran aurait décroché sa place comme titulaire lors du prochain combat sportif prévu face aux coéquipiers de Messi. Un rendez-vous important pour les Algériens. Notamment les fervents admirateurs de Youcef Belaïli. Ceux qui espèrent voir leur vedette se mesurer à de grandes icônes du ballon rond. Cela à l’image de Neymar et Mbappé.

En effet, les supporteurs Dz ne vont pas manquer la rencontre opposant le groupe corse au leader de l’élite française. De ce fait, un cinéma en Algérie a décidé de faire plaisir à cette catégorie en diffusant le duel de la Ligue 1 Uber Eats sur son écran. Cela en raison de la présence du membre des Verts dans le rectangle vert.

Il s’agit, effectivement, du cinéma Olympia situé dans la ville de Annaba. Dans un  fanatisme toujours plus poussé à la nouvelle recrue, Celui-ci procédera à la transmission du match. Ce dernier aura lieu, souligne-t-on, ce vendredi 21 octobre 2022, à 20h. Il s’agit de ce que rapporte le média sportif, Dz Foot.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes