AccueilFootL’Algérien Mahrez s’adresse à Franck Ribéry dans un message d’adieu émouvant et...

L’Algérien Mahrez s’adresse à Franck Ribéry dans un message d’adieu émouvant et original

Foot – L’international algérien, Riyad Mahrez, a adressé un message fort au désormais ex-joueur français, Franck Ribéry. Restez branchés ! Les détails sur ce sujet arrivent dans la suite de notre édition du 22 octobre 2022.

Le surnommé « Kaiser » a officiellement mis fin à sa carrière footballistique. Vendredi, à travers les réseaux, il a annoncé avoir tiré sa révérence. Ces quelques mots étaient à peine postés, que ce dernier a eu droit aux multiples hommages de la part de plusieurs personnalités à travers le monde. Soit, entre autres, l’Algérien Riyad Mahrez, qui a, lui aussi, souhaité offrir un très bel hommage à Franck Ribéry.

En effet, à 39 ans, l’ancien numéro 7 du Bayern Munich annonçait vendredi qu’il prenait sa retraite sportive. Le natif de Boulogne-sur-Mer a décidé de raccrocher les crampons, du fait d’un problème meurtri aux genoux. Il a alors expliqué à travers une vidéo partagée sur son compte officiel qu’il n’avait d’autres choix que d’arrêter de jouer.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, il avait disputé son dernier match en tant que pro sous le maillot du club italien de la Salernitana face à l’AS Roma. Soit le 14 août. Après avoir régné durant douze (12) ans sur le championnat allemand, Franck Ribéry avait, rappelons-le, décidé de jouer les prolongations en Italie. Mais depuis son arrivée en Série A, il a souvent été gêné par ses pépins physiques.

Mahrez félicite Ribéry pour son « parcours exceptionnel »

Ainsi, le capitaine de la sélection algérienne de football et sociétaire du club de Manchester City, Riyad Mahrez, a été parmi les premiers à couvrir d’éloges le parcours de celui qu’il décrit comme son ancienne idole. Dans un message, le champion d’Afrique 2019 lui a de ce fait rendu hommage.

« Frero tu nous as fait kiffer. Tout le meilleur pour l’avenir inchallah », a-t-il rédigé dans une story Instagram. Des mots touchants accompagnés d’une ancienne photo sur laquelle on peut voir l’ailier droit algérien au centre de formation du HAC arboré un maillot de l’OM floqué au nom de Ribéry. Il est donc un fan des premières heures du Boulonnais.

mahrez algérien franck ribéry

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes