AccueilGuide VoyagesEmirates Airlines : des réductions sur les vols Alger-Dubaï

Emirates Airlines : des réductions sur les vols Alger-Dubaï

Voyage – La compagnie aérienne, Emirates Airlines, annonce des réductions intéressantes et inratables sur les vols entre Alger et Dubaï. Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du mardi 24 janvier 2023. 

En raison de la cherté des billets d’avion des vols Alger-Dubaï, la compagnie aérienne, Emirates Airlines, a lancé des réductions intéressantes. Il s’agit d’une information que rapporte le quotidien francophone Algérie 360. Si vous êtes intéressés de connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Il convient de rappeler que la compagnie précitée a renforcé, en décembre dernier, son programme aérien sur la ligne Alger-Dubaï. Ce dernier passe de six (6) à sept (7) vols par semaine. Soit un vol opéré chaque jour. En revanche, les prix des billets ont atteint la somme de 189.891 dinars algériens. C’est-à-dire, 1.288 euros. Un coût jugé très cher par la plupart des voyageurs Dz. 

Au fait, la compagnie aérienne, Emirates Airlines, a décidé de lancer une offre spéciale pour ce début de janvier 2023. À savoir, des réductions sur les tarifs des billets d’avion. Désormais, ces derniers sont commercialisés à partir de 119.493 dinars algériens. Retrouvez plus de détails sur ce sujet dans la deuxième partie de cet article. 

Promotion à Dubaï : voici tout ce que vous devez savoir

Comme nous l’avons cité plus haut, Emirates Airlines offre des réductions spéciales aux voyageurs algériens. Selon les précisions relayées par la susdite source, cette promotion concerne les voyageurs ayant réservé avant le 29 janvier 2023. Notamment, pour les voyages programmés avant le 31 mars prochain.

Ce n’est pas fini ! Les Algériens ayant réservé des aller-retour durant cette période pourront bénéficier d’une offre exceptionnelle. Il s’agit d’un accès gratuit à trois des attractions populaires de Dubaï. On parle ici d’une vue au sommet du Burj Khalifa et une promenade au niveau des fontaines de Dubaï. En plus d’un tour de 45 minutes à bord du Yellow Boat Atlantis Blast.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici