AccueilGuide VoyagesBillets Air Algérie : la compagnie annonce une offre exceptionnelle pour cet...

Billets Air Algérie : la compagnie annonce une offre exceptionnelle pour cet été

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient de proposer à ses clients une offre exceptionnelle valable cet été. Dzair daily vous donne tous les détails dans la suite de cette édition du 25 janvier 2023.

Les Algériens établis en France seront ravis ! La compagnie nationale Air Algérie propose en effet une offre exceptionnelle pour cet été. Ça sera l’occasion pour les nombreux candidats au voyage, qui souhaitent se rendre au pays durant la saison estivale de le faire à moindre coût. Les détails de l’offre du transporteur aérien sont dans les paragraphes qui vont suivre.

Il faut savoir que la vente des billets d’Air Algérie pour cette saison estivale a commencé le 9 janvier dernier. Il faut savoir aussi que les prix des billets, notamment ceux entre la France et l’Algérie atteignent des sommets durant les vacances d’été. C’est dans ce contexte que la compagnie propose une offre spéciale à ses clients, qui pourront acquérir des billets pour quatre personnes à 1.500 euros.

Outre l’augmentation du nombre de places disponibles cet été, Air Algérie propose une offre défiant toute concurrence. Bien que le tarif de 1.500 euros puisse paraître élevé pour 4 personnes, un simple comparatif avec les compagnies concurrentes nous changera d’avis. La compagnie Air France, à titre d’exemple, propose ces mêmes billets (allers-retours pour deux adultes et deux enfants) pour 2.686 euros.

La nouvelle offre d’Air Algérie est-elle une bonne affaire ?

Par ailleurs, la compagnie Transavia, propose ce même combo de billets à 1.676 euros. Le tarif proposé par Air Algérie semble donc être une bonne affaire. Toutefois, pour pouvoir profiter de cette réduction, il faut s’y prendre à l’avance, et réserver dès ce mois de janvier si possible. Car les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que l’été approche. C’est ce que rapporte Djalia Dz.

La meilleure chose à faire est donc de prendre les devants. Il est fort probable que ce tarif de 1.500 double au mois de juin prochain. C’est d’ailleurs l’avis de nombreux internautes, qui conseillent de réserver le plus tôt possible. Et ce, quelle que soit la destination. C’est en effet le meilleur moyen de profiter des prix les plus bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici