AccueilGuide VoyagesVols Algérie - Belgique : cette compagnie propose des réductions exceptionnelles

Vols Algérie – Belgique : cette compagnie propose des réductions exceptionnelles

Voyage – Pour le plus grand bonheur de la diaspora algérienne établie en Europe, une compagnie aérienne propose des réductions sur ses vols entre l’Algérie et la Belgique. Découvrez, les tarifs ainsi que les dates disponibles dans la suite de cette édition du samedi 21 janvier 2023.

En effet, nombreuses sont les compagnies aériennes qui attirent les clients en proposant des prix attractifs. Concurrence ou simple stratégie commerciale, les entreprises de transport aérien ne cessent de surprendre les voyageurs. Cette fois-ci, la diaspora algérienne établie en Europe aura la chance de profiter des réductions proposées par une compagnie aérienne sur des vols reliant l’Algérie à la Belgique.

En cette période hivernale, un grand nombre de transporteurs lancent des tarifs promotionnels sur différentes lignes. Effectivement, pour le plus grand bonheur des ressortissants Dz, le célèbre transporteur belge, Tui Fly, propose des offres alléchantes. Il s’agit d’une réduction sur ses vols reliant les aéroports d’Algérie à la Belgique. Et cela à des coûts très séduisants. 

C’est sur son site Internet de réservation que le susdit transporteur a mis en vente des places depuis la Belgique en direction de l’Algérie à bas prix. Dans le détail, le premier vol est programmé pour le 26 janvier entre l’aéroport de Charleroi et celui de Houari Boumédiene, situé à Alger. En aller simple, ce trajet est disponible à partir de 59,99 euros. 

Pour le 2 février prochain, les voyageurs pourront s’offrir une place en aller simple à 75,99 euros. Une autre réduction est également mise en avant sur le site de la compagnie. Elle concerne une desserte reliant les mêmes destinations en aller simple au prix de 91,99 euros. Découvrez dans les lignes ci-dessous la suite du programme de vols ! 

Tui Fly : une autre destination entre l’Algérie et la Belgique ajoutée 

En effet, dans la lignée des promotions, le transporteur belge a ajouté la destination d’Oran au départ de l’aéroport de Charleroi. Avec au menu, Tui Fly a proposé, en aller simple, un vol à 59,99 euros. Le départ se fera le 27 janvier prochain. En revanche, pour ceux qui envisagent de réserver pour le mois de février, les tarifs sont un peu plus élevés.

Sur le site de réservation de la même compagnie, on constate que le vol en aller est à 91,99 euros. Cela dit, pour bénéficier d’une réduction de 10% sur tous les vols, les clients de Tui Fly doivent composer un code promo. Il s’agit d’un code permettant de profiter de cette remise sur tous les voyages à destination de l’Algérie. 

Il suffit juste de saisir au moment de la réservation, sur le champ dédié à cet effet, le code « 23JAN10 ». Notons par ailleurs que la validité de cette offre est valable pour les réservations ne dépassant pas le 31 janvier 2023.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici