Foot

Match Algérie – Mexique : Les verts ont effectué des tests Covid-19

0
équipe Algérie covid-19
S'abonner :

Algérie – Suite à la rencontre face au Mexique qui aura lieu aujourd’hui à 20h (heure locale). L’équipe d’Algérie refont le test du COVID-19, encore une fois. 

En effet, étant en période de confrontation avec plusieurs équipes à l’international. L’équipe d’Algérie ont dû refaire les tests de dépistage du COVID-19 pour la troisième fois en une si courte période. 

Par mesure de précaution ou une simple prévention par rapport au match qui opposera l’Algérie au Mexique aujourd’hui le 13 octobre, tous les membres de la délégation de l’équipe nationale ont été contraint de refaire le test hier matin (lundi 12 octobre) pour ainsi poursuivre leurs activités consciencieusement et en toute sérénité. Sachant qu’ils l’avaient déjà effectué deux fois auparavant, la première remonte au départ d’Alger et la deuxième fois en Autriche avant la confrontation des verts avec l’équipe nationale du Nigeria. 

Effectivement, ayant déjà eu des antécédents de COVID-19 au sein de l’équipe de Manchester City, parmi eux Riyad Mahrez, qui évolue en tant qu’attaquant dans le club anglais. Le joueur tant apprécié s’est retrouvé confiné pendant 14 jours en accord avec protocole sanitaire de La premier League et du gouvernement Britannique, rapporte le média spécialisé Le Buteur. Après guérison, le joueur a pu reprendre son activité en tant que joueur de renommée mondial.

L’Algérie face au Mexique, un match amical pas comme les autres.

En effet, réputé pour avoir gagné 21 matchs consécutifs, l’équipe de Martino opposera celle de Belmadi aujourd’hui 13 octobre; en direct du stade Cars Jeans Stadion aux Pays-bas. Un match amical qui s’annonce rude pour les verts. Étant donné leur précédent match, La verde a su éblouir leurs supporters en leur offrant une belle victoire face aux Pays-bas. Cependant, ayant déjà subi une défaite face au Mexique en 1985; l’équipe de Belmadi s’en sortirait-elle gagnante cette fois-ci ? 

Selon la presse spécialisé Dzair Foot; Djamel Belmadi affirme avoir adopté une stratégie qui pourrait affaiblir l’équipe adverse tout en soulignant la nécessité de viser la victoire contre le Mexique; pour démontrer à l’échelle mondiale le niveau atteint par les verts. 

Article recommandé :  Algérie : Quand Riyad Mahrez rend hommage à ses origines

Bilan Coronavirus au 13 octobre en Algérie : Les contaminations en hausse

Article précédent

Taux de change en Algérie : L’Euro flambe et le Dollar stagne face au Dinar

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.