Foot

Algérie – Mexique : Voici les deux chaînes pour voir le match en direct

0
Algérie Mexique Chaînes
S'abonner :

Foot – La rencontre amicale de ce mardi 13 octobre 2020, entre l’Algérie et le Mexique débutera à 20h00, heure algérienne soit (GMT+1). Pour ce qui est de la diffusion du match de l’Algérie face au Mexique, pour l’instant deux chaînes vont diffuser officiellement le match en direct en l’occurrence l’ENTV et Sharjah Sports TV.

En effet, ayant déjà eu affaire aux joueurs mexicains en 1985, le match retour se déroulera aujourd’hui mardi 13 octobre 2020 à la Haye (Pays-Bas), plus précisément au Cars-jeans Station à 20 heures locales.

Cela dit, les fans de l’équipe nationale d’Algérie s’interrogent où voir la rencontre amicale (tant attendue) des Fennecs face au Mexique ? Selon DZFoot, deux chaînes ont les droits de diffusion du match en direct de l’Algérie face au Mexique, en l’occurrence la chaîne nationale terrestre l’ENTV et la chaîne basée aux Emirates Sharjah Sport TV.

Fréquences de l’ENTV : 

  • Nilesat en SD (11679 H 27500 3/4).
  • Sur le satellite algérien AlComSat 1 (12232 H 15910 3/4).

Fréquences de Sharjah Sport TV : Satellite Nilesat (11977 V 27500).

Notons que la diaspora algérienne à l’étranger ne peut pas avoir accès à un canal disponible sur le satellite Nilesat. Toutefois, l’ENTV a confirmé qu’elle allait diffuser le match en direct sur son compte Facebook. En attendant de savoir si le groupe BeIN, un des habituels diffuseurs, acquiert les droits de cette rencontre. Par ailleurs, il est utile de préciser que ce match se jouera à huis-clos en raison de la propagation du Coronavirus.

On verra une nouvelle tactique de l’équipe d’Algérie ce soir ?

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie; Djamel Belmadi et ses joueurs avaient étudié l’équipe mexicaine avec précision et avaient identifié les points forts et faiblesses en matière de défense; ainsi que d’attaque en se basant sur le dernier match amical qui avait opposé le Mexique aux Pays-bas; rapporte le média spécialisé Dzair Foot.

La stratégie de Belmadi consiste à renforcer le milieu de terrain en mettant en avant Adlene Guedioura; Ismael Bennacer suivi de Sofiane Feghouli. Tout en se concentrant sur les contre-attaques qui seront menées par Riyad Mahrez ainsi que Baghdad Bounedjah au centre.

Article recommandé :  Algérie : Bimo réagit au départ de Messi.. Guedioura veut le voir à USMA

Vols Algérie – France : ASL Airlines renforce son programme d’octobre

Article précédent

Bilan Coronavirus au 13 octobre en Algérie : Les contaminations en hausse

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.