AccueilFootRiyad Mahrez testé positif au Coronavirus.. L'Algérien mis en confinement

Riyad Mahrez testé positif au Coronavirus.. L’Algérien mis en confinement

Foot : Riyad Mahrez est contaminé au Coronavirus annonce Manchester City. Le joueur est contraint de se mettre en confinement et rater le début du championnat Anglais.

En effet, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et attaquant du club anglais de Manchester City, Riyad Mahrez est resté positif au Coronavirus, annonce son club dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 7 septembre dans son site officiel. 

Selon le même communiqué, Riyad Mahrez n’a aucun symptôme et il est en bonne santé pour le moment. Avant d’ajouter que l’international Algérien est contraint tout de même de se mettre en auto-isolement pour une durée indéterminée conformément au protocole imposé par la ligue britannique de football. 

Ainsi, l’attaquant de Manchester City est le deuxième joueur à être contaminé au Coronavirus après le défenseur français Aymeric Laporte. Ainsi, les deux joueurs rateront certainement le début du championnat Anglais prévu pour le 12 septembre prochain.

Riyad Mahrez rassure ses fans 

Juste après l’annonce de sa contamination au Coronavirus, le joueur réagi sur Twitter et affirme qu’il se porte bien : « Merci pour tous les gentils messages, je vais bien. » rassure dans une publication rendue publique aujourd’hui 7 septembre. 

Le capitaine des verts appelle tout le monde à prendre soin d’eux; ainsi; respecter les gestes barrières. Tout de suite après son message; le joueur a reçu une vague de soutien de la part de ses fans et de grandes personnalités du football mondial. 

Pour rappel; Riyad Mahrez est le 4ème international Algérien à être contaminé au Coronavirus après le joueur l’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club ( MHSC ), Andy Delor; le milieu de terrain du FC Nantes; Mehdi Abeid et Rayan Aït Nouri; le joueur de l’équipe française de l’Angers SCO.

Ces dernières nouvelles vont également être un casse-tête pour sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie; Djamel Belmadi. D’autant plus que l’Algérie a une double confrontation le mois prochain pour les premiers matchs amicaux de la sélection nationale pour l’année 2020.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici