Foot

Coronavirus : L’International Algérien, Mehdi Abeid, testé positif en France

1
Coronavirus algérien mehdi abeid
S'abonner :

Algérie – Le milieu de terrain du FC Nantes, l’Algérien Mehdi Abeid a été contaminé par le Coronavirus, une nouvelle confirmée par un test révélant un résultat positif au Covid-19.

En effet, toute la presse du football en parle. Cependant, l’information a été rendue publique ce vendredi 14 août par le média spécialisé, L’Équipe. Ainsi, l’international Algérien, Mehdi Abeid, évoluant au FC français de Nantes et âgé de 28 ans, avec 13 sélections à son actif a été testé positif au Coronavirus.

Selon notre source, le membre de l’équipe des Canaris a tout de suite était placé en quarantaine. Conformément au protocole sanitaire mis en place, et ceci pour une durée minimum de deux semaines (quatorzaine). Toutefois, la saison de la Ligue 1 commence mal pour le milieu nantais.

En effet, le natif de Montreuil va manquer à coup sûr, le début du championnat de France; puisque ce dernier va débuter dans une semaine environ et Abeid ne sera pas apte; pour disputer le premier match du championnat de la nouvelle saison 2020-2021, prévu en déplacement à Bordeaux le 22 août prochain.

FC Nantes : Mehdi Abeid n’est pas le premier cas testé positif au Coronavirus 

Le joueur d’origine algérienne serait le sixième joueur à avoir été infecté par la contagion du Covid-19 au sein de l’effectif du FC Nantes. Par ailleurs, la même source a rapporté les noms de cinq (05) autres footballeurs du club contaminés au Coronavirus. Il s’agit notamment de Marcus Coco, Randal Kolo Muani, Denis Petric, Jean-Charles Castelletto et Ludovic Blas. 

Le constat est en effet sidérant; puisque la vague de contaminations au Coronavirus, au sein du FC Nantes n’est pas encore passée. Par conséquent, l’équipe des Canaris durement frappée par ce fameux virus; se retrouve en difficulté, en raison de cette vertigineuse pandémie qui n’a épargné sur son passage.

Article recommandé :  Belmadi nominé au titre de meilleur entraîneur de l'année 2019

Algérie : Voici la liste des mosquées autorisées à rouvrir le 15 août

Article précédent

Finance islamique Algérie : Voici les conditions et les personnes éligibles

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Mehdi est avant tout un joueur de Nantes et il était à Nantes lors de cette contagion. Même si on fait référence au joueur de l’équipe nationale , il a eu son virus en France. Heureusement qu’il n’était en Algérie , sinon les médias français , comme de coutume , vont exploser leur plateau.

Comments are closed.