23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : L’international Algérien Andy Delor testé positif au Coronavirus

France : L’international Algérien Andy Delor testé positif au Coronavirus

Publié le

- Publicité -

France – L’international Algérien et attaquant de Montpellier, Andy Delor, contaminé au Coronavirus, annonce le joueur sur son compte Twitter. 

En effet, après Mehdi Abeid qui a été testé positif au Coronavirus à Nantes le 14 août 2020 dernier, voilà qu’un autre vainqueur de la CAN 2019, Andy Delor qui vient d’annoncer via son compte Twitter avoir été testé positif au coronavirus. L’attaquant de Montpellier et de l’équipe nationale d’Algérie, Andy Delort a déclaré sur son compte Twitter : «J’ai été testé positif au Covid. », a-t-il annoncé. 

L’international algérien affirme qu’il se porte bien malgré cette contamination au virulent virus du Coronavirus : « Je vais revenir au plus vite, je vais bien », rassure ses fans via son Tweet. 

- Publicité -

Ainsi, le Fennec manquera le début du championnat; ainsi que le déplacement à Rennes prévu le 29 août; dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 (le match de la 1ère journée contre Lyon a été reporté au 16 septembre en raison de la participation de l’OL aux demi-finales de la Ligue des champions).

Pour rappel; Andy Delort est le 7e joueur du MHSC contaminé depuis le début de la pandémie.

- Publicité -

2e international Algérien a avoir été contaminé au Coronavirus 

En effet, l’information a été rendue publique ce vendredi 14 août par le média spécialisé, L’Équipe. Ainsi, l’international Algérien, Mehdi Abeid, évoluant au FC français de Nantes et âgé de 28 ans, avec 13 sélections à son actif a été testé positif au Coronavirus.

Selon notre source, le membre de l’équipe des Canaris a tout de suite était placé en quarantaine. Conformément au protocole sanitaire mis en place, et ceci pour une durée minimum de deux semaines (quatorzaine). Toutefois, la saison de la Ligue 1 commence mal pour le milieu nantais.

En effet, le natif de Montreuil va manquer à coup sûr, le début du championnat de France; puisque ce dernier va débuter dans moins semaine environ et Abeid ne sera pas apte; pour disputer le premier match du championnat de la nouvelle saison 2020-2021, prévu en déplacement à Bordeaux le 22 août prochain.

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -