17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : L’Algérien Aissa Mandi sur le point de signer au Liverpool...

Foot : L’Algérien Aissa Mandi sur le point de signer au Liverpool ?

Publié le

- Publicité -

Foot : L’international Algérien, Aissa Mandi, aurait conclu un accord avec le prestigieux club d’Angleterre, Liverpool, pour une somme de 09 millions de livres sterling.

En effet, selon le média Liverpool News, le champion d’Angleterre de football de l’année 2020, Liverpool Football Club (LFC), aurait trouvé un accord avec l’international Algérien et joueur du club Espagnol (Real Betis), Aissa Mandi. 

Le défenseur central de 28 ans aurait choisi de quitter la Liga pour rejoindre le prestigieux championnat anglais (premier league). À cet effet, l’accord aurait été trouvé pour neuf (09) millions de livres sterling; rapporte le média du club Liverpool News. 

- Publicité -

Pour rappel, le contrat du coéquipier de Riyad Mahrez en équipe nationale d’Algérie; expirera l’année prochaine (l’été 2020) avec son club actuel (le Real Betis).

Ainsi, Aissa Mandi serait une bonne solution pour l’entraineur des Red’s après le départ de Dejan Lovren pour le Zenit Saint-Pétersbourg. Le vide créé par le départ de ce dernier pourrait être comblé par l’international Algérien a démontré de grandes qualités techniques; tactiques et physiques que ce soit avec l’équipe nationale d’Algérie en coupe d’Afrique ou avec son club en liga. 

- Publicité -

 

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -