La citadine la plus économique et la moins chère sur le marché algérien du neuf en vente à ce prix

Automobile – Découvrez, dans cette édition du samedi 25 juin 2022, le prix de la citadine la plus économique disponible en vente sur le marché algérien du neuf.

La crise des véhicules persiste encore sur le marché automobile algérien. En effet, trouver un engin à quatre roues à un bon rapport qualité prix devient de plus en plus rare. C’est pourquoi l’équipe Dzair Daily a pensé à vous. Les curieux, ne bougez pas ! Voici le prix de la citadine la plus économique et la moins chère proposée à la vente sur le marché algérien du neuf.

En Algérie, Ouedkniss se distingue comme étant la plateforme numéro 1 pour les diverses propositions de vente, notamment des voitures. Avec la stagnation de l’importation des véhicules qui règne depuis plusieurs années, les annonces de vente ont proliféré via le site susvisé.

Il est sans savoir que l’achat d’une voiture repose principalement sur trois éléments. À savoir, les caractéristiques de cette dernière, les préférences du chauffeur et la somme à dépenser pour l’acquisition du bien. Bien que certains citoyens algériens apprécient particulièrement les véhicules haut de gamme, d’autres sont plutôt attirés par les citadines.

Chery QQ 2022 : caractéristiques et prix de la voiture en Algérie

Pour le plus grand bonheur des amateurs des citadines, un citoyen de la ville d’Aïn Taya, à Alger, offre une Chery QQ immatriculée 2022 à la vente. Conformément à l’annonce diffusée sur Ouedkniss et reportée par le site spécialisé Sayarat Live, le vendeur propose la livraison immédiate de ladite voiture. Et cela avec carte grise.

citadine marché algérien prix

Concernant les caractéristiques, ce modèle Chery est équipé d’un moteur à essence de 1,1 litre et d’une capacité de 69 chevaux. Sans compter les différents équipements de confort et de sécurité. C’est à l’image de la climatisation et le système de contrôle électronique de la stabilité (ESP). En plus du système de freinage antiblocage (ABS).

En outre, cet engin est aussi doté d’une conduite améliorée, vitres électriques et phares antibrouillard. S’ajoutent à cela d’autres caractéristiques de confort et de luxe qui en font de Chery QQ 2022 la citadine la plus économique en carburant, et la moins chère actuellement sur le marché algérien du neuf.

Quant au coût, le propriétaire de la voiture propose un montant qui dépasse les 200 millions de centimes. Selon les informations indiquées sur l’offre, le prix de vente est de 2100.000 dinars algériens. Les intéressés, ne ratez pas l’occasion !

citadine marché algérien prix

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.