Un concessionnaire propose Suzuki Swift 2022 aux Algériens à un prix compétitif

Automobile – Nous vous dévoilerons, dans cette édition du samedi 4 juin 2022, le prix ainsi que les caractéristiques de la nouvelle Suzuki Swift 2022 proposée aux Algériens par un concessionnaire.

Le marché automobile en Algérie ne connaît pas des heures heureuses ces derniers temps. Pour cause, l’arrêt des usines de montage et d’assemblage ainsi que le gel de l’activité d’importation de voitures. Cependant, certains distributeurs automobiles veillent au bon fonctionnement de ce secteur. C’est le cas de ce concessionnaire automobile qatari qui propose aux Algériens la nouvelle Suzuki Swift 2022 à un prix compétitif.

Effectivement, si l’on se fie aux informations transmises par le site spécialisé, Sayarat Live, la nouvelle Suzuki Swift immatriculée 2022, a fait son entrée en Algérie. Dans le détail, la citadine japonaise a débarqué dans le pays par le biais d’un intermédiaire commercial qatari. Il s’agit de la société de transport et d’exportation, Planet Motors. Ainsi, l’agent en question consacre son offre uniquement pour sa clientèle basée en Algérie. 

La susdite Suzuki Swift exportée vers l’Algérie est dotée d’un moteur VVT de 1,2 litre. Elle offre une puissance équivalente de 85 chevaux. À cet égard, le concessionnaire automobile a levé le voile sur le prix de ce monospace. Immatriculé 2022, le véhicule est proposé par l’agent en question au prix de 12.000 euros. Soit l’équivalent de 210 millions de centimes algériens, sans compter les frais de la douane et les taxes qui sont à la charge du client.

Zoom sur la fiche technique de la Suzuki Swift 2022

Il est important de connaître les caractéristiques d’une voiture avant de se projeter à son achat. Penchons-nous sur la fiche technique du tout nouveau modèle de la citadine polyvalente japonaise. Dotée d’une boîte automatique à cinq (05) vitesses, la Suzuki Swift répond à tous les critères de sécurité et de confort. Elle comporte entre autres un écran tactile de sept (07) pouces. Celui-ci permet de contrôler les différentes parties du véhicule.

Ainsi, elle est en outre munie d’une climatisation et des systèmes ABS et ESP. Elle contient également des rétroviseurs électroniques latéraux, une commande automatique des quatre (04) vitres, un système anti-brouillard et des jantes en alliages. En plus d’un système antivol et un capteur de stationnement arrière. 

Pour ce qui est des services proposés par Planet Motors, la société se charge de toutes les procédures d’exportation du véhicule, y compris le processus d’embarquement et d’expédition. L’agent en question assure également une livraison aux acheteurs. Cela en cas d’un paiement électronique.

suzuki swift 2022 algériens

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes