Chery Yoki en Algérie : prix et caractéristiques de la camionnette montée au niveau local

Automobile – Retrouvez tout ce qui concerne la camionnette Chery Yoki assemblée en Algérie, son prix ainsi que ses caractéristiques, dans ce numéro du 9 mars 2022.

Le secteur automobile en Algérie demeure en période en stagnation depuis plus de deux (02) ans. Cependant, un nombre de véhicules se démarquent par leur présence sur le marché automobile national. C’est le cas de la Chery Yoki installée en Algérie, à un prix inédit, d’après ce qu’a indiqué le site spécialisé Sayarat Live.

En effet, la Chery Yoki est une camionnette appartenant à la marque chinoise Chery. Celle-ci est montée dans l’usine de Sétif, en Algérie. De ce fait, ces camionnettes sont disponibles en quantités assez importantes auprès de nombreux concessionnaires automobiles multimarques.

À cet égard, un concessionnaire automobile de Larbaâ a proposé un grand nombre de ces camionnettes à la vente. En sus, l’agent a souligné que la voiture est proposée avec une livraison immédiate aux clients. Cela, en plus de la remise des documents nécessaires pour la carte grise et la garantie, précise la même source.

Chery Yoki : prix et caractéristiques de la camionnette en Algérie

En termes de prix, ce véhicule a enregistré une flambée exponentielle de son prix au cours des dernières années. Au fait, le prix de la Chery Yoki est passé de 125 millions de centimes en 2019 pour atteindre 135 millions de centimes l’an d’après. Soit, pendant l’année 2020.

Et ce n’est pas tout ! Le prix de cette camionnette installée en Algérie a encore grimpé. Désormais, celle-ci s’affiche à 154 millions de centimes. Et ce, selon le média précité, en raison de la rareté que connaît le marché algérien. Notamment, en matière de véhicules neufs.

Par ailleurs, la même source a détaillé les caractéristiques de cette camionnette. Ainsi, la Chery Yoki est dotée d’un moteur essence de 1.1 litres. En outre, le véhicule est également équipé d’un climatiseur, d’une direction assistée et de systèmes ABS et ESP. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.