Automobile : les voitures Suzuki en Algérie à partir de 120 millions

Automobile – Une importation de voitures Suzuki en Algérie à partir de 120 millions en vue ! E-Rover offre une exclusivité aux Algériens désireux de s’acquérir une voiture neuve. Dzair Daily vous explique tout dans la suite de cette édition du 25 juin 2022.

En effet, la société de transport et d’exportation des Émirats arabes unis (EAU), E-Rover, propose des offres spéciales pour l’été aux citoyens algériens souhaitant acheter une voiture neuve. Elle garantit tous les services. Soit entre autres les frais de transport d’exportation et de douane. Et cela sur une variété de voitures Suzuki immatriculées 2022 exposées à 120 millions en Algérie, selon le taux de change du marché noir.

Une somme qui équivaut à 6.599 de dollars. De plus, à l’occasion de la saison estivale, la susdite entreprise a publié une annonce sur sa page Facebook. Elle y propose un pack exclusif de véhicules Suzuki 2022, destinées à être exportées en Algérie à partir de 120 millions seulement. 

Parmi ces voitures de la marque automobile Suzuki, on compte la nouvelle Alto qui est à 6.599 dollars. En plus de deux citadines, qui valent 7.799 $ chacune, de la S-Presso et de la Celerio, une compacte A+, dont le segment dépasse les standards de sa catégorie. 

Le pack en question comporte notamment la Dzire qui coûte 10.399 dollars et la Swift dont le prix s’élève à 10.599 $. En supplément, nous retrouvons la Ciaz qui est à 13.299 dollars, la nouvelle Baleno (13.699 $). En sus de la Ertiga. Celles-ci vaut un peu plus cher. Soit 14.199 USD. 

Automobile en Algérie : pourquoi opter pour E-Rover ?

Le choix se fait automatiquement, puisque E-Rover Dubaï assure la vente et la livraison de votre voiture, à moindre prix et jusqu’à chez vous, en Algérie. Vous vous demandez certainement comment cela fonctionne ? C’est simple ! E-Rover s’estime être le seul concessionnaire automobile de Dubaï à offrir un service complet aux citoyens algériens. 

Évidemment, l’entreprise a l’avantage d’avoir des employés algériens qui vous facilitent la communication. Ces derniers s’engagent ainsi à vous servir et à suivre votre demande. Ils  assurent en outre une exportation rapide des documents. En plus d’un paiement électronique sécurisé via le site Internet d’E-Rover. 

Entre autres, ce partenariat se fait grâce à une collaboration avec les plus grandes sociétés de paiement électronique au monde. À l’instar de Visa, MasterCard, Apple Pay et American Express. Il suffit seulement d’avoir une carte bancaire étrangère afin de bénéficier de la garantie de ces entreprises internationales.

Cependant, il y a l’éventuelle possibilité de régler son achat en espèces à la faveur de la monnaie locale. Les services d’E-Rover ne s’arrêtent pas là ! Ils mettent à la disposition de leur clientèle algérienne des services après-vente et une garantie de 5 ans pour l’ensemble de leurs articles. C’est ce que rapporte en effet le média spécialisé Sayarat Live. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.