AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : heures et chaînes pour voir les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : heures et chaînes pour voir les matchs ce 24 janvier

Foot – Nous vous dévoilerons dans cette édition du mardi 24 janvier les chaînes sur lesquelles seront diffusés les derniers matchs de la première partie du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2022, en Algérie. Ne ratez donc pas les lignes qui suivent ! 

La compétition africaine réservée aux sélections locales bat son plein. Bien que les conditions météorologiques compliquent un peu les épreuves, les équipes restent bien motivées et le public est au rendez-vous, que ce soit dans les stades ou devant les télés. Voici, ci-dessous, les chaînes sur lesquelles seront diffusés les derniers matchs de la phase de poules de ce CHAN 2022, prévus ce soir. 

Ainsi, les équipes du quatrième et du cinquième groupes entreront en lice aujourd’hui. C’est sur la pelouse du stade Miloud Hadefi d’Oran que les deux rencontres programmées de la journée se dérouleront. Le premier match, prévu à 17h, heure locale, mettra aux prises l’équipe mauritanienne à son homologue malienne.

Par ailleurs, la seconde rencontre de la journée aura lieu à 20 h 00. La même infrastructure accueillera ainsi les deux équipes du Nigéria et du Cameroun. Si vous souhaitez visionner ces duels, rendez-vous vite dans la deuxième partie du présent article ! Nous y indiquerons les antennes qui les diffuseront.

CHAN 2022 : chaînes pour voir les matchs de ce mardi 24 janvier 

Le dénouement des groupes D et E sera ainsi diffusé sur la chaîne Canal Plus Sport Africa. On sait aussi que le réseau beIN Sports retransmet l’ensemble des rencontres du CHAN depuis leur coup d’envoi. Alors il en sera de même pour les  affiches d’aujourd’hui, qui seront disponibles en direct sur beIN Sport HD 4. 

Par ailleurs, la troisième chaîne de la télévision publique algérienne, A3, vous proposera également ces confrontations. Il faut savoir que l’ENTV a été retenue comme diffuseur officiel de ce tournoi. L’entreprise fournit ainsi le signal aux différents canaux qui ont obtenu les droits de diffusion de cette compétition continentale. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici