AccueilFootJSK : « J’ai parlé avec Benlamri et Bahlouli », Yarichène s’exprime

JSK : « J’ai parlé avec Benlamri et Bahlouli », Yarichène s’exprime

Foot – Déterminés plus que jamais à redresser la barre en deuxième partie de saison en vue de viser le maintien, les Canaris sont en train de plancher sur un renouveau. Un procédé qui pourrait se traduire par l’arrivée de nouvelles têtes, à l’instar de Djamel Benlamri et Farès Bahlouli, selon Yazid Yarichène, président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). 

Après avoir terminé le dernier exercice sur la très enviable deuxième place du classement de la Ligue 1 Mobilis, l’écurie la plus titrée d’Algérie est actuellement dans le coaltar. Elle a récemment bouclé en zone rouge une phase aller cauchemardesque. Lanterne rouge en championnat, la JSK table, selon le dirigeant Yazid Yarichène, sur l’ajout de renforts, tels que Benlamri et Bahlouli, lors du mercato en cours pour relancer la machine. 

Conscients que les signaux envoyés au cours de la première partie de cette saison 2022 – 2023 n’incitent guère à l’optimisme, la direction de la vice-championne en titre a mis le marché des transferts hivernal dans sa ligne de mire. Elle a coché deux noms dans sa short-list. Ceux de l’expérimenté défenseur central, Djamel Benlamri, et du milieu offensif de 27 ans, Farès Bahlouli. 

Benlamri et Bahlouli : Yarichène les veut à la JS Kabylie dès ce janvier ! 

Le successeur de Chérif Mellal s’est récemment confié en longueur dans une entrevue au site officiel des Jaune et Vert. Un long entretien dans lequel il a évoqué de nombreux sujets autour de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), et notamment le mercato d’hiver. 

Ses déclarations ont ainsi été reprises par le quotidien généraliste arabophone Ennahar ce 24 janvier 2023. Selon Yazid Yarichène, le club phare de la Djurdjura et le jeune attaquant franco-algérien précité discutent activement d’une signature. 

« Les échanges sont sur la bonne voie. Nous nous apprêtons d’ailleurs à lancer les négociations avec le SK Dnipro-1 pour sa clause libératoire », a en outre confié le président. Ce dernier s’est ensuite exprimé sur le dossier lié à Djamel Benlamri, libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat d’un commun accord avec Al-Khaleej Saihat FC. 

« Nous l’avons déjà contacté pour lui exprimer notre intérêt. La balle est dans son camp maintenant », a en effet déclaré Yazid Yarichène. Et au même locuteur de conclure : « On devra recruter 4 ou 5 joueurs avant la fin de ce mercato ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici