AccueilFootCHAN 2022 : Air Algérie annonce une surprise de taille aux supporters...

CHAN 2022 : Air Algérie annonce une surprise de taille aux supporters des Verts

CHAN 2022 – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, réserve une belle surprise aux supporters des Verts. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce numéro du mardi 24 janvier 2023.

Très bonne nouvelle pour les supporters de l’équipe d’Algérie A’ ! A l’occasion du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), la compagnie Air Algérie a décidé de surprendre les supporters des Verts. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage.

 En effet, le transporteur national a fait une importante annonce via sa page Facebook officielle. Au fait, Air Algérie s’apprête à lancer un jeu concours auquel peuvent participer tous les intéressés pour assister aux rencontres. Celles de la 7e édition du tournoi africain, le Championnat d’Afrique des nations qui se déroule actuellement au sein des pelouses algériennes. 

Vous l’avez bien compris, la compagnie aérienne nationale compte vous faire gagner des tickets d’entrée aux stades. Et ce, afin de soutenir de plus près votre équipe favorite. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile plus de détails à ce sujet, dans les deux paragraphes qui suivent. 

Voici comment participer au jeu concours d’Air Algérie

Si vous voulez connaître la procédure afin de participer au quizz de la compagnie nationale, n’hésitez pas à lire les quelques lignes qui suivent. Au fait, à travers la même annonce, Air Algérie a donné quelques précisions au sujet du jeu concours qu’elle s’apprête à lancer. Effectivement, le transporteur Dz a indiqué qu’il s’agit d’un quizz avec des questions. Celles-ci seront posées sur les deux plateformes de communications, à savoir Facebook et Instagram. 

Ainsi, les participants au jeu doivent taguer la personne qu’ils souhaitent accompagner au stade pour assister aux matchs du CHAN 2022. De la sorte, un tirage au sort sera organisé. Et ce, pour désigner le gagnant parmi les internautes qui ont donné de bonnes réponses. Vous trouverez juste en bas l’annonce en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici