AccueilFootCHAN 2022 Algérie : la DJS dévoile 18 points de vente des...

CHAN 2022 Algérie : la DJS dévoile 18 points de vente des billets des matchs

Algérie – À l’approche du coup d’envoi du CHAN 2022, la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) a publié la liste des points de vente pour les citoyens désireux d’acheter les billets pour les matchs. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du lundi 2 janvier 2023.

En effet, la DJS vient de publier une liste regroupant 18 points de vente pour les billets des matchs du CHAN 2022 en Algérie. Cette annonce intervient à quelques jours du début du Championnat d’Afrique des nations. Après les Jeux méditerranéens, l’Algérie s’apprête en effet à accueillir la 7e édition du prestigieux tournoi africain.

Dans le détail, le Comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands pour assurer le bon déroulement de cet événement. Les rencontres se dérouleront dans quatre villes du pays. À savoir Alger, Annaba, Constantine et Oran. C’est dans ce contexte que la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Alger a dévoilé les points de retraits des billets pour les différents matchs.

CHAN 2022 Algérie : les préparatifs s’accélèrent à l’approche du coup d’envoi

Ainsi, les supporteurs désirant assister aux rencontres doivent d’abord acquérir leurs billets sur la plateforme numérique Tadkirati. Ils pourront ensuite les récupérer au niveau de l’un des 18 points de vente. Dont la liste vient d’être publiée. Par ailleurs, ces points de retrait seront ouverts tous les jours de 9h à minuit. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans sa récente édition.

Il convient de rappeler que la vente des billets en ligne a débuté hier. Ainsi, le prix des billets est de 200 dinars. Et le paiement doit se faire en ligne par carte bancaire ou carte Edahabia.

Le retrait des tickets se fera à partir du 5 janvier sur présentation du reçu de paiement au niveau des points des 18 points vente. Les citoyens sont aussi invités à assister à la cérémonie d’ouverture de cet événement qui aura lieu le 13 janvier prochain. Pour les intéressés, vous trouverez ci-dessous les points de retrait.

chan 2022 algérie billets

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici