AccueilFootTadkirati mjs gov dz : vente des tickets pour la CHAN2023

Tadkirati mjs gov dz : vente des tickets pour la CHAN2023

Foot – Le ministère de la Jeunesse et des Sports, par le biais de la FAF a annoncé le lancement du processus de vente des tickets pour la CHAN2023 sur la plateforme Tadkirati mjr gov dz à partir de cette date. Apprenez tout, ce jeudi 29 décembre 2022 ! 

Bonne nouvelle ! Les billets pour la 7éme édition de la compétition continentale seront bientôt disponibles. Pour ceux qui brûlent d’impatience de découvrir les différentes rencontres de ce Championnat d’Afrique des nations (CHAN2023), rien de plus simple, il suffit juste de vous diriger vers la plateforme de vente des tickets, Tadkirati mjs gov dz.

Effectivement, à deux semaines du coup d’envoi de la CHAN 2023, nous en savons un peu plus sur l’organisation. Pour se procurer des places à la compétition continentale organisée en Algérie, la FAF a annoncé l’ouverture des ventes de ses billets. Conformément à ce que rapporte le quotidien arabophone, Echorouk, l’opération débutera à partir du dimanche 1er janvier prochain.

Pour ceux qui l’ignorent, l’Algérie abritera, du 13 janvier au 4 février 2023, le Championnat d’Afrique des nations. L’événement sportif se déroulera sur quatre (4) villes, soit, à Alger, Oran, Constantine et Annaba. Ainsi, pour le bon déroulement de ces matchs, le Comité d’organisation a fait état des modalités de billetterie. Retrouvez tous les détails dans la deuxième partie de cet article.

Tadkirati mjs gov dz : quel est le prix des billets ?

En effet, pour ceux qui désirent se procurer un ticket d’entrée pour assister aux matchs de la CHAN 2023, il faut se diriger vers ce site de Tadkirati. Quant aux prix des places, il faudra débourser seulement 200 DZD pour assister à l’un des matchs programmés. Un tarif jugé symbolique par le Comité d’organisation. Et ce, afin d’inciter le public à assister aux rencontres des 17 équipes participantes.

Pour ce qui est du dispositif d’achat, le processus reste le même que celui des rencontres précédentes de l’équipe d’Algérie. Il suffit de remplir ses coordonnés sur la plateforme et choisir l’emplacement selon les disponibilités. Quant à la méthode de paiement, la personne concernée aura le choix de régler soit par carte bancaire ou bien via sa carte Edahabia.

Il convient de souligner que le ticket sera personnalisé, c’est-à-dire qu’il portera le nom et prénom de son détenteur. Cela dit, la carte d’identité sera obligatoirement demandée avant d’accéder aux gradins. Par ailleurs, une nouveauté a été instaurée cette année. L’utilisateur doit récupérer son billet au niveau des points de vente prédéfinis, accompagné du ticket de paiement. À noter que l’accès sera gratuit aux enfants accompagnés de moins de 3 ans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici