4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootChampions League : Mahrez buteur devant Leipzig (vidéo)

Champions League : Mahrez buteur devant Leipzig (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans le cadre des huitièmes de finale de la League des champions entre Manchester City et Leipzig, Riyad Mahrez qui a débuté le match, a marqué un but pour les siens. Une belle réalisation que nous vous invitons à revivre dans la suite de ce numéro du 23 février 2023. 

En forme depuis le début de l’année, Riyad Mahrez n’a pas manqué le huitième de finale aller de la League des champions face à Leipzig. En effet, l’ailier algérien figurait dans le onze de départ aligné par le technicien espagnol, Pep Guardiola. Ce dernier a sorti son équipe type pour défier les Allemands à l’extérieur. 

En effet, Manchester City était en déplacement, ce mercredi soir, en Allemagne pour défier le RB Leipzig. Une confrontation qui s’est terminée sur un score nul (1 – 1). Sachant que le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a mené les siens dans cette rencontre. C’est à lui que revient l’ouverture du score à la 26ᵉ minute de jeu avant d’être rattrapé par le défenseur croate, Josko Gvardiol.  

- Publicité -

Effectivement, le Fennec a marqué le seul but de son équipe lors de ce rendez-vous en LDC. Il a notamment trouvé le chemin des filets sur une très belle frappe du pied gauche après une récupération faite par son coéquipier Jack Grealish. Les Citizens devront donc cravacher au match retour à l’Etihad Stadium dans trois semaines. S’ils veulent valider leur billet au prochain tour de la compétition. 

Man City : Mahrez bat un nouveau record 

Par ailleurs, le numéro 26 de City a inscrit, hier, son 20e buts dans la plus grande des compétitions européennes. Ce qui lui permet d’entrer un peu plus dans l’histoire du football africain. Il devient le cinquième joueur africain à marquer au moins 20 buts en C1. Personne n’a fait mieux que lui à part, Mohamed Salah (44), Didier Drogba (44), Samuel Eto’o (30) et Sadio Mané (27). 

- Publicité -

Auteur d’une superbe réalisation face à Leipzig, Riyad Mahrez a été également élu homme de ce match. Il a disputé l’intégralité de la rencontre. Au cours de laquelle, il a livré une très belle prestation. Il a été récompensé pour son rendement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -