9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mahrez et sa femme Taylor Ward pris dans le piège du...

L’Algérien Mahrez et sa femme Taylor Ward pris dans le piège du gardien du parking clandestin

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérien Mahrez et sa femme la Britannique Taylor Ward ont fait face au gardien d’un parking clandestin. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de cette édition. Restez branchés, ce dimanche 19 février 2023.

Une activité illégale s’est répandue ces dernières années. Il s’agit en effet d’un phénomène qui a pris beaucoup d’ampleur. Mais il paraît que cela ne se passe pas uniquement en Algérie. Au fait, même en Angleterre où le célèbre algérien Mahrez et sa femme Taylor Ward sont tombés dans le piège du gardien d’un parking clandestin. 

Et oui ! Après avoir effectué quelques achats et en sortant d’un magasin en compagnie de sa partenaire et sa fille Mila, le numéro 26 de Manchester City est alors entré en collision avec un pseudo-gardien. C’était lorsqu’ils ont fait du shopping, jeudi dernier, dans la ville anglaise de Manchester. 

- Publicité -

Effectivement, en sortant d’un magasin, les deux tourtereaux se sont directement dirigés vers leur voiture de la marque allemande Mercedes-Benz. À leur grande surprise, les parents de Mila ont trouvé un papier jaune attaché aux essuie-glaces de leur véhicule. Un papier que son émetteur demandait de l’argent à l’international Riyad Mahrez.

Mahrez face au gardien du parking clandestin : plus de détails sur l’histoire

Au fait, il paraît qu’un gardien d’un parking clandestin à Manchester a attendu le bon moment pour mettre le petit papier de couleur jaune à l’avant de la voiture. Afin d’attirer l’attention du joueur Dz et de sa femme. Juste avant qu’ils sortent du magasin, il a ainsi bien placé la carte en question. Demandant, de la sorte, des frais pour la garde du véhicule de luxe.

Une fois arrivés devant leur 4×4, les jeunes parents ont été alors pris en photo, le journal britannique Daily Mail a partagé l’image en question. Le quotidien arabophone généraliste Echorouk rapporte les détails de cette histoire. Retrouvez la photo de Mahrez et de sa femme, juste ci-dessous. 

- Publicité -

algérien mahrez taylor parking

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -