12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAnniversaire de l'Algérien Mahrez : le geste d'amour de sa femme Taylor...

Anniversaire de l’Algérien Mahrez : le geste d’amour de sa femme Taylor Ward

Publié le

- Publicité -

People – Voici comment la femme de l’Algérien Mahrez, Taylor Ward a prouvé son amour à son mari à l’occasion de son anniversaire. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à lire les quelques lignes qui suivent, ce mercredi 22 février 2023.

Ce lundi 21 février 2023, le numéro 26 de Manchester City a soufflé sa 32ème bougie. En effet, c’était le jour d’anniversaire de l’Algérien Riyad Mahrez, et sa femme Taylor Ward a fait un petit geste d’amour, pour cette belle occasion, afin de rajouter de la positivité dans sa relation de couple. 

Au fait, le jour de naissance de tout individu est un heureux événement que choisissent ses proches pour partager la joie et fêter cette journée assez spéciale avec lui. Une occasion qui s’offre aux gens pour montrer la valeur de la personne concernée à leurs yeux. Amoureuse du papa de sa fille, le mannequin britannique n’a encore une fois pas raté cette occasion pour prouver son amour à son partenaire. 

- Publicité -

Pour rappel, la ravissante Taylor avait organisé, l’an dernier, un événement digne de son nom pour fêter le 31e anniversaire de son chéri. C’était avec de la belle décoration, un dîner savoureux et de la musique. En présence de quelques amis et proches que la fête organisée par la belle blonde s’est déroulée. Cette fois-ci, la maman de Mila n’a pas dévoilé trop de détails quant au jour de l’anniversaire du capitaine des Verts. Toutefois, son geste d’amour a fait réagir toute la Toile. 

Anniversaire de l’Algérien Mahrez : Taylor Ward lui adresse un message

Né le 21 février 1991 à Sarcelles en France, l’Algérien Riyad Mahrez a soufflé une nouvelle bougie, hier. Pour cette occasion, son épouse Taylor a tenu à partager quelques détails. Et ce, sur son compte Instagram avec sa communauté. Contrairement à son mari qui est discret au sujet de sa vie privée, sa dulcinée n’hésite pas à faire plaisir à ses admirateurs. 

Ainsi, la femme de l’ailier droit algérien de Man City a dévoilé quelques photos prises de son couple. Des images qui dégagent beaucoup d’amour et de complicité entre les deux tourtereaux. Il semble qu’ils ont pris ces photos lors d’un concert musical. Elle a choisi d’accompagner son post avec un petit message adressé à Mahrez. « Joyeux anniversaire, tu mérites le monde et plus encore. Mila et moi avons tellement de chance de t’avoir », a-t-elle mentionné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAYLOR WARD (@taylorwardx)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -