AccueilFootChampions League : beIN SPORTS met à mal le streaming gratuit.. Les...

Champions League : beIN SPORTS met à mal le streaming gratuit.. Les Algériens concernés ?

Foot – Accéder aux sites de streaming gratuit pour voir les matchs de la Champions League ne serait peut être plus possible aux Algériens. Apprenez pourquoi, ce 15 février 2022.

La vis aurait été serrée à tous ceux qui comptent sur le streaming gratuit pour voir les matchs de la Champions League cette année, qu’en est-il des Algériens ? C’est-à-dire que désormais l’accès aux matchs serait payant sur les sites officiels ou encore sur les chaînes de télévision qui s’occupent de la diffusion des rencontres de la Ligue des Champions européenne. Autrement dit, la compétition de l’Union Européenne des associations de football (UEFA).

À cet effet, beIN SPORTS et Canal +, qui détiennent les droits de retransmission des matchs de la Ligue des Champions en France, se sont prononcés. Dans ce sens, les deux chaînes TV ont exigé au tribunal judiciaire de Paris d’interdire l’accès aux sites de streaming piratés. Cela, en obligeant les fournisseurs d’accès à Internet français à bloquer tout site illégal. À savoir, celui qui retransmet les matchs de Ligue des champions. C’est en tout cas une décision saluée par l’UEFA.

Par conséquent, la nouvelle procédure devrait s’appliquer dès aujourd’hui. Telle chose obligerait les fans du PSG et du Real Madrid à revenir aux moyens illégaux pour supporter leurs équipes ce soir. Néanmoins, les citoyens algériens ne doivent pas être concernés par cette mesure. Du fait que seuls ceux résidant en France se verront incapable d’accéder à ces sites en raison de leur connexion Internet sécurisée.

Ligue des Champions : voici les matchs prévus ce soir

Deux matchs auront lieu ce soir à la même heure. Plus exactement, à 21 h 00 pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Donc, ce sera une rencontre qui opposera au stade du Parc des Princes le Paris-Saint-Germain au Real Madrid. Mais également, l’équipe du Sporting CP face à Manchester City au stade José Alvalade.

Donc afin de regarder la confrontation entre les deux équipes victorieuses, deux chaînes sont disponibles. À savoir : Canal+ et RMC Sport 1. Par ailleurs, il est également possible de le voir en streaming par le biais de l’application mobile myCanal ou RMC Sport Live TV. Elles sont gratuites. Toutefois, un abonnement est nécessaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes