21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 21 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : le message de cet Oranais à Bounedjah fait le...

Équipe d’Algérie : le message de cet Oranais à Bounedjah fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Un Oranais adresse un message au joueur de l’équipe d’Algérie, Baghdad Bounedjah, à travers une vidéo qui a fait vibrer la Toile. Dzair Daily vous rapporte les propos en question, dans cette édition du 15 février 2022.

Le foot serait le point commun qui tient à cœur la plupart, si ce n’est la totalité des Algériens. En effet, les Algériens adressent énormément de messages aux hommes de Belmadi à chaque occasion. À l’image de cet Oranais qui a tenu à livrer un message au buteur de l’équipe d’Algérie Bounedjah, par le biais d’une vidéo qui a envahit la Toile.

Dans le détail, l’homme en question serait un vendeur de maillots des joueurs de l’équipe nationale. Ainsi, l’Oranais s’est exprimé au micro de Dz News pour aborder le sujet de Bounedjah. De ce fait, le bonhomme a souligné que l’international algérien n’est autre que victime d’une masse de propos des gens. Selon l’intervenant, cela serait la seule raison causant la situation et le rendement critique qu’il subit dernièrement.

- Publicité -

En outre, et afin de bien illustrer ses propos, l’Oranais a fait allusion aux piles d’une radio en parlant de Bounedjah. Sachant qu’à force de les utiliser, celles-ci sont affaiblies. Cela s’avère donc, d’après la même source, ce qui a porté atteinte au joueur. Au fait, il a participé à un bon nombre de rencontres importante avec les Verts sans avoir de répis. Ce qui a impacté ses performances, selon le locuteur. 

Bounedjah : voici le message adressé par l’Oranais

Par ailleurs, le commerçant n’a pas manqué de complimenter le footballeur algérien pour ses compétences et son parcours glorieux au sein de l’EN. Par la même occasion, celui-ci a accentué la forte demande que connaît les maillots du buteur des Fennecs. Selon l’Oranais, les supporters s’affolent pour les t-shirts de Bounedjah. Ces derniers présentent un succès inédit sur le marché algérien.

Pour conclure, l’Oranais a vivement invité Bounedjah à se rendre à un imam. D’après le locuteur, le footballeur souffre du mauvais œil, et un raqui fera l’affaire. Dans ce cas là, Bounedjah retrouverait ses pleines formes. Et donc, le joueur d’origine oranaise éclaterait lors du match qui opposerait les Verts au Cameroun. Cela, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, au cours du mois de mars 2022.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -