AccueilFootSporting Lisbonne - Manchester City : chaîne pour voir le match en...

Sporting Lisbonne – Manchester City : chaîne pour voir le match en direct et en streaming

Foot – Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur le match de ce soir qui opposera le Sporting Lisbonne à Manchester City, ce 15 février 2022.

Ce sera un duel de choc entre deux attaquants algériens. En effet, le Sporting Clube de Portugal (Lisbonne) devra faire face ce soir à Manchester City pour le compte des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Alors tenez vous prêts aujourd’hui à regarder les deux Verts, Mahrez Riyad et Islam Slimani qu’on avait l’habitude sur le petit écran jouer pour l’équipe d’Algérie de football, être rivaux ce soir dans leurs clubs respectifs.

Tant attendu, la UEFA Champions League donne son coup d’envoi aux huitièmes de finale. Ainsi, pour la rencontre prévue ce soir à 21 h 00, le Sporting CP accueillera à domicile le Manchester City. C’est-à-dire au stade José Alvalade de Lisbonne. Quant au match retour, il aura lieu le 09 mars prochain sur le terrain anglais.

Donc pour ce qui concerne le match de ce soir, la confrontation des Citizens face aux Leões sera diffusée en direct à la télévision sur beIN Sp 1. Mais également en streaming, à savoir sur n’importe quel appareil avec une connexion internet sur beIN SPORTS CONNECT.

Sporting CP – Man City : à quoi faut-il s’attendre ?

En réalisant une magnifique saison, les anglais et les portugais devront régaler les téléspectateurs ce soir. Puisque le Sporting CP est classé deuxième (2e) de Liga Portugal. C’est avec un score de 54 points que le club où évolue l’international algérien, Slimani, vient derrière le FC Porto. Cela, avec seulement 6 points d’écart.

Dans ce cas, les portugais placent tout leur espoir sur leur offensif. C’est à l’image de Paulinho ou de Pablo Sarabia. Ces derniers sont en réalité les meilleurs buteurs de leur équipe.

D’un autre côté, nous avons la Manchester City qui mène le classement de Premier League. Et ce, avec 63 points. Ainsi, posséder 11 points d’avance à leur actif, les anglais ne sont pas loin d’un nouveau titre. D’ailleurs, leur dernière défaite remonte au 7 décembre. Sous la houlette de Pep Guardiola, l’effectif mancunien se montre fort avec des joueurs plein d’expérience et de talent. C’est ce qui leur vaut leur place de favori pour ce match.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes