AccueilFootLa CAF rend hommage à l'Algérien Mahrez de cette manière (vidéo)

La CAF rend hommage à l’Algérien Mahrez de cette manière (vidéo)

Foot – La Confédération africaine de football (CAF) a rendu un vibrant hommage à l’international algérien, Riyad Mahrez. On rapporte pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du 25 septembre 2022. 

Les temps difficiles que vit l’ailier droit algérien dans son club de Manchester City n’ont pas de rang en équipe nationale. Toujours décisive avec les Fennecs, la Confédération africaine de football (CAF) a tenu à rendre hommage à l’Algérien Riyad Mahrez en remémorant son premier but inscrit en Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Un hommage qui coïncide avec l’actuel stage de préparation des Fennecs en prévision des prochaines échéances officielles. L’instance dirigeante du football africain a en effet rendu hommage à l’attaquant Dz à travers une vidéo partagée, samedi dernier, sur son compte Twitter. Une séquence qu’elle a accompagnée d’une légende flatteuse.

« De cette manière, Riyad Mahrez a marqué son premier but avec la sélection algérienne en Coupe d’Afrique des nations contre le Sénégal », a-t-elle rédigé. La CAF s’est ainsi montré nostalgique avec cet extrait vidéo. Il convient de rappeler à cet effet que cette belle réalisation du Citizen face aux Lions de Téranga avait permis aux Fennecs de se qualifier en quarts de finale de la CAN 2015.

L’équipe d’Algérie avait battu les Sénégalais sur le score de (2 – 0) grâce à un autre but inscrit par Nabil Bentaleb. Pour mémoire, les Verts n’avaient finalement pas réussi à valider leur ticket pour le prochain tour de la compétition. Cela après s’être inclinés contre la Côte d’Ivoire (3-1).

L’hommage de la CAF à Riyad Mahrez

Pour rappel, les coéquipiers d’Ismaël Bennacer ont réalisé une mauvaise opération lors de la dernière CAN, organisée au Cameroun. Ils sont, en effet, sortis de la course vers le titre dès le premier tour de la compétition. Toutefois, la bande de Djamel Belmadi tentera certainement de se racheter en remportant la prochaine édition. Celle-ci aura exceptionnellement en 2024. 

En outre, cet hommage de la CAF est largement mérité par Riyad Mahrez eu égard de l’ensemble de la carrière de sa carrière avec les Fennecs. Redécouvrez alors ce superbe but du joueur algérien inscrit lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes