AccueilFootMatch Algérie - Nigeria : un Fennec déclare forfait

Match Algérie – Nigeria : un Fennec déclare forfait

Foot – À l’approche du match l’opposant au Nigeria, l’équipe d’Algérie va devoir faire sans l’un des éléments importants de son système défensif, qui a déclaré forfait. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout ce dimanche 25 septembre 2022 ! 

À deux jours du match amical qui mettra aux prises l’équipe nationale d’Algérie de football et celle du Nigeria, un Fennec vient officiellement déclarer forfait. Par conséquent, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous apporter davantage d’informations à propos de ce sujet. N’hésitez alors pas à lire les lignes qui suivent ! 

En effet, la sélection algérienne accueillera, ce mardi 27 septembre, les Aigles Verts au stade olympique Miloud Hadefi d’Oran. Il s’agira de la deuxième confrontation amicale des Verts. Sachant que les hommes de Belmadi se sont distingués, vendredi dernier, de leurs homologues guinéens avec un score de (1 – 0). Alors, pourront-ils signer un deuxième succès consécutif face aux coéquipiers de Ndidi ? 

Pour répondre à cette question, rendez-vous après-demain à 20 h 00, heure algérienne. Il est utile de noter que l’EN ont d’ores et déjà entamé les préparations de ce prochain rendez-vous contre les Nigérians. Toutefois, un de ses éléments n’en faisait pas partie. Nous vous révélerons son identité dans les deux paragraphes ci-dessous. 

Algérie – Nigeria : voici le Fennec susceptible de manquer la partie 

Au fait, c’est le défenseur central, à savoir Abdelkader Bedrane, qui était absent des dernières préparations. Il paraît que le numéro 3 de Damac FC souffre actuellement d’une entorse au niveau du genou. Ce qui pourrait provoquer sa non-participation au match Algérie – Nigeria, prévu, ce mardi, à Oran. 

Dans ce contexte, le natif de la wilaya de Blida devra entamer une rééducation. Une procédure qui devra lui permettre de reprendre le chemin des terrains le plus prompt possible. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes