23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLa CAF encense Slimani malgré la défaite de l'Algérie : « Islam...

La CAF encense Slimani malgré la défaite de l’Algérie : « Islam est une légende vivante »

Publié le

- Publicité -

Foot – En dépit de l’inclinaison de l’Algérie face au Cameroun, la Confédération africaine de football (CAF) plaide la brillance du footballeur Islam Slimani. On vous livre plus de détails dans cette édition du 30 mars 2022.

Les barrages du Mondial 2022 n’ont pas gardé de surprises aux fans des Verts. Malgré la défaite amère de l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a, tout de même, réservé un tweet particulier pour encenser le footballeur Islam Slimani à sa propre façon.

En effet, les hommes de Belmadi ont assuré la première phase des qualificatifs à la Coupe du monde dans le match aller mené au Cameroun. Cependant, celui du retour était tout plein de surprises. Tout ça, pour qu’au final, les coéquipiers de Mahrez perdent le billet pour le Qatar, lors des dernières secondes de jeu.

- Publicité -

Face à ce choc, toute l’Algérie a pleuré la qualification arrachée par les Lions Indomptables. C’est dans ces conditions assez difficiles que la CAF a épaulé le héro de cette courte bataille menée par les Fennecs. Ainsi, la confédération a consacré un tweet au buteur algérien Islam Slimani.

Islam Slimani demeure une star inédite aux yeux de la CAF

Effectivement, l’attaquant du Sporting Club Portugal a eu tout le soutien et support de la part de la Confédération africaine de football. Dans le détail, le tweet de la CAF a souligné que Slimani est bien le meilleur buteur algérien de tous les temps. En outre, la CAF a profité de l’occasion pour rappeler que ce joueur se tient à la tête du classement africain après avoir scoré 8 buts.

De ce fait, la confédération a qualifié Islam Slimani d’une légende vivante. Avant de conclure, il est important de noter que le professionnel algérien été l’acteur d’un but spectaculaire lors du match aller.

- Publicité -

De plus, le joueur a également fait vibrer les barres du gardien camerounais deux fois au cours du match retour, joué hier à Blida. C’était à la 50e et 98e minutes. Toutefois, l’arbitre de la rencontre a pris la décision d’annuler lesdits buts. Ce qui a donc occasionné la défaite de l’Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -