AccueilFootÉquipe d'Algérie : voici comment Andy Delort vit son retour

Équipe d’Algérie : voici comment Andy Delort vit son retour

Foot – Nous vous invitons à découvrir les coulisses du retour de l’avant-centre franco-algérien, Andy Delort, en équipe d’Algérie. Ça se passe dans la suite de notre édition du dimanche 25 septembre 2022.

C’était en octobre dernier qu’Andy Delort avait décidé de mettre en pause son aventure avec l’équipe d’Algérie de football pour des raisons personnelles, tel que souligné par le principal concerné. Mais vendredi dernier, le maître à jouer de l’OGC Nice a fait son grand retour en participant, en tant que titulaire, à la rencontre amicale de la sélection algérienne contre la Guinée. 

En effet, le natif de Sète a, de nouveau, rendossé le maillot vert. Et cela, après avoir enterré la hache de guerre avec le sélectionneur Djamel Belmadi, qui a récemment confié à la presse comprendre finalement le choix qu’avait pris, l’an dernier, son attaquant de pointe.  

Voulez-vous savoir comment vit le natif de Sète, Andy Delort, son retour parmi les champions d’Afrique 2019 ? Si oui, on vous rapporte tout en détail, vous êtes bel et bien au bon endroit. Alors, n’hésitez pas à lire les deux paragraphes qui suivent. Dzair Daily rapporte pour vous tout en détails juste ci-dessous. 

Andy manifeste sa fierté de représenter, à nouveau, les couleurs de l’Algérie 

Après une pause qui a duré presque une année, l’ancien sociétaire du Montpellier HSC s’est montré aux anges à l’idée de porter, à nouveau, le maillot de la sélection algérienne. Effectivement, juste après son premier match, Andy Delort n’a pas hésité a montré sa fierté en publiant des photos de l’EN. 

Il a en outre rendu publique, sur son compte Instagram, une photo de lui en compagnie de ses trois coéquipiers, à savoir Riyad Mahrez, Nabil Bentaleb et Youcef Belaïli. Le tout accompagné d’un émoji biceps et le drapeau algérien. 

Notons par ailleurs qu’Andy Delort n’a pas réussi à inscrire un but lors de la dernière rencontre de l’Algérie face à la Guinée. En revanche, il a indiqué qu’il compte revenir en force lors du prochain rendez-vous de l’EN. Celui qui l’opposera au Nigeria mardi prochain. C’est ce qu’a rapporté le média Ennahar via une publication Instagram. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes