AccueilGuide VoyagesVoici le budget à prévoir par les Algériens pour passer des vacances...

Voici le budget à prévoir par les Algériens pour passer des vacances en Tunisie

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, le budget que consacrent les Algériens pour passer des vacances en Tunisie. Alors, ne bougez pas ! 

Beaucoup d’Algériens optent chaque année pour la facilité et la praticité en jetant leur dévolu sur la Tunisie comme pays phare pour passer leurs vacances, mais quel serait donc leur budget ? Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! C’est justement sûr quoi nous allons nous pencher dans cette nouvelle édition de Dzair Daily. 

Récemment, le bureau de l’Union nationale du personnel de l’éducation et de la formation (UNPEF) a annoncé l’organisation d’un camp d’été dans la ville tunisienne de Sousse. Et ce, à partir du 22 juillet jusqu’au 25 août prochain. Sachant que le programme de ces séjours touristiques a été réparti en trois lots d’une durée de 10 nuits chacun.

Les personnes intéressées membres de ladite organisation syndicale pourront, pour ce séjour, être accompagnés de leurs familles. Ils auront ainsi le droit et surtout le choix entre plusieurs appartements équipés, meublés et climatisés. Et ce, à des prix imbattables qui varient entre 45.000 et 50.000 dinars par famille, frais de transport compris. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition de ce mercredi. 

Zoom sur ce camp d’été à Sousse 

Ainsi, le communiqué qu’a partagé l’UNPEF comprend plusieurs informations supplémentaires. Notamment le calendrier des trois séjours en Tunisie. Dans le détail, le premier aura lieu durant la période comprise entre le 22 juillet et le 1er août 2022. Tandis que le deuxième est programmé entre le 1er et le 11 août 2022. 

Et pour conclure, la troisième vague se fera entre le 11 et le 25 août prochain. Concernant le prix d’un appartement d’une pièce proche de la mer à Sousse, il est estimé à 45.000 Da. Il faudra, par contre, payer un peu plus cher pour un appartement de deux pièces qui coûte, pour sa part, 50.000 dinars. 

Sachant que, pour rappel, les frais de transport aller-retour sont compris dans l’addition. Ce n’est pas tout ! Le bureau de l’Union nationale du personnel de l’éducation et de la formation (UNPEF) a fixé le 22 juillet comme date limite d’inscription. À noter, par ailleurs, que les voyages se déroulent sans tirage au sort. C’est aussi ce qu’affirme la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes