17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 5 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootBrest : l'Algérien Belaïli va quitter le navire ? Sa décision est...

Brest : l’Algérien Belaïli va quitter le navire ? Sa décision est désormais prise

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Algérien Belaïli aurait pris sa décision quant à son avenir à Brest. Alors a-t-il choisi de continuer l’aventure en Bretagne ? Ou va-t-il plutôt quitter son club actuel pour s’envoler ailleurs ? Dzair Daily vous dévoile le choix pour lequel le feu follet des Fennecs aurait opté dans la suite de ce passage du samedi 25 juin 2022.

Et oui ! Prendre les bonnes décisions dans la vie n’est pas toujours évident. Parfois, on se retrouve dans une situation où on doit impérativement choisir une seule voie pour pouvoir avancer. Que ce soit dans le cadre professionnel ou autre, cette étape est cruciale pour l’avenir de la personne. C’est le cas de l’ailier gauche algérien Belaïli qui devra faire un choix colossal avant la fermeture du mercato estival 2022 : rester à Brest ou partir ailleurs.

Désormais, il semblerait que l’international algérien Youcef Belaïli a pris sa décision. Il est arrivé en janvier 2022 en terre bretonne, après avoir résilié son contrat avec le club qatari, Qatar SC. Aujourd’hui, le natif d’Oran aurait tranché entre la prolongation de son contrat avec le Stade brestois 29 et chercher un nouveau point de chute. 

- Publicité -

Pour rappel, Youcef Belaïli a pris part à treize (13) rencontres en Ligue 1 sous le maillot du SB29. Au cours de ces matchs, le surnommé « El Loco » a réussi à inscrire trois (3) buts. Il a en outre délivré deux (2) passes décisives. Alors voulez-vous savoir des détails sur l’avenir du numéro 8 de Djamel Belmadi ? Dzair Daily vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent. 

Mercato Brest : la décision de Belaïli enfin connue ?

D’après les derniers échos, le chouchou des supporters algériens ne serait pas prêt pour une aventure ailleurs. Effectivement, il devrait prolonger son contrat en Finistère. Ainsi, Youcef Belaïli jouera encore avec la Team Pirate la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a rapporté Le Télégramme dans son édition du samedi 25 juin 2022. 

Toutefois, d’après la même source, aucune nouvelle n’a encore été dévoilée quant à la durée du futur contrat de l’attaquant des Verts avec le Stade brestois 29. Cela dit, l’avenir du milieu offensif de l’EN est en cours d’études dans l’attente d’une décision officielle de la part de l’attaquant algérien ou de la direction du club finistérien. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

Adidas dévoile le nouveau maillot de l’équipe d’Algérie

Actualité - La marque Adidas, partenaire officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), a récemment révélé le nouveau maillot de l'équipe nationale, surnommée...

Le coach de Francfort défend Chaïbi et répond à Petković

Foot - Dino Toppmöller, l’entraîneur de l’Eintracht Francfort, a récemment pris la défense de son joueur, Farès Chaïbi, après son exclusion de la liste...

A découvrir

- Publicité -