Les supporters du Qatar SC en colère contre Belaïli après ses propos liés à l’argent

Foot – Après les propos de l’Algérien Belaïli liés à l’argent, les supporters du Qatar SC se sont montrés en colère contre lui. Dzair Daily vous en dit tout, dans les lignes qui suivent, ce 15 juin 2022.

Cela fait six mois que le contrat de Youcef Belaïli avec le Qatar SC a été résilié. En effet, avant de rejoindre le Stade Brestois 29, l’international algérien a évolué au poste d’ailier gauche au club qatari basé à Doha. Récemment, le chouchou des Verts avait même indiqué que l’argent de son ancien club lui manquait. Ce qui a suscité le mécontentement des supporters qatariens. 

Au moment où il était assis sur le banc de touche à l’arène de Doha, la vedette de l’EN était interrogée par un journaliste. Et ce, pour savoir si ce stade lui avait manqué. C’était lors du match amical entre l’équipe d’Algérie et son homologue iranienne. Par conséquent, l’attaquant des Fennecs n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour en répondant à cette question. Cela en affirmant : « Oui, leur stade me manque ainsi que leur argent ». 

Cette déclaration a fait le tour des réseaux sociaux. De ce fait, les propos du joueur trentenaire n’ont pas étaient au goût de plusieurs personnes. Il s’agit des supporters du Qatar SC. Effectivement, certains se sont montrés en colère contre le natif de la wilaya d’Oran. 

Voici ce qu’ont dit les supporters du Qatar SC sur Belaïli

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar, plusieurs supporters ont exprimé leur mécontentement après avoir entendu les propos. Ceux tenus par l’international Youcef Belaïli. Et ce, à travers plusieurs Tweets publiés sur des pages arabes. 

Effectivement, de nombreux médias arabes ont partagé sur le réseau Twitter la réaction de ces supporters sur la vidéo de Belaïli. Certains ont qualifié la mentalité de ce joueur d’ « inférieure ». Au moment où d’autres ont comparé cette star algérienne à son collègue Yacine Brahimi. Sachant que ce dernier était qualifié d’une personne très « professionnelle ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes