14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 9 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootVoici la suite que donnera l’Algérien Mahrez à sa carrière

Voici la suite que donnera l’Algérien Mahrez à sa carrière

Publié le

- Publicité -

Foot – Pour son talent unique, le footballeur international algérien, Mahrez, suscite de nombreuses questions quant à la prochaine phase de sa carrière. Dzair Daily expose pour vous des nouveautés sur son avenir, dans ce numéro du 26 juin 2022.

Étant une star de football aux capacités magiques, l’avenir professionnel du chouchou des Verts fait couler beaucoup d’encre. Récemment, le journal britannique The Sun a divulgué une nouvelle qui pourrait bien s’officialiser. Elle concerne alors la suite de la carrière de l’ailier droit algérien Mahrez. Les détails ont été rapportés par le quotidien généraliste arabophone Echorouk.

Signé en 2018, le contrat actuel du joueur DZ avec le champion d’Angleterre prendra fin le 30 juin prochain. Acteur majeur des Citizens, Pep Guardiola et la direction mancunienne ont suggéré, ces jours-ci, à Riyad Mahrez de renouveler son bail. À en croire les informations du susdit tabloïd britannique, Mahrez aurait répondu favorablement à cette proposition. 

- Publicité -

Toutefois, le champion d’Afrique 2019 exigerait une prolongation de trois ou quatre ans. Un contrat qui durera au minimum jusqu’en 2026. Les deux parties seraient parvenues à un accord préliminaire. Le bail pourrait alors être rédigé dans le format susmentionné dans les prochains jours.

L’indice qui pousse à croire que Mahrez tend à prolonger son contrat avec Manchester City

Sur son site Internet, le club de Manchester City a fait l’éloge des talons hauts de Mahrez et de son rôle décisif dans les divers couronnements de son équipe de football. De même, Pep Guardiola, et à chaque occasion, mettait en exerce le rôle important qu’incarne son attaquant algérien au sein de son effectif. Il n’a eu en effet de cesse de le couvrir de louanges.

Il faut dire que depuis des années Riyad Mahrez est incontestablement l’un des éléments les plus décisifs de Manchester City. Outre sa brillance sur le terrain, il semblerait que l’homme fort de Pep Guardiola était à l’origine de la réussite d’un accord conclu au profit du club.

D’après plusieurs échos, la star norvégienne, Erling Braut Haaland, aurait accepté de quitter les rangs du Borussia Dortmund pour rejoindre les Skyblues grâce à un Riyad Mahrez très persuasif. Une autre raison qui aurait donc poussé les dirigeants mancuniens à proposer une offre de prolongation à leur numéro 26.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -