Belmadi offre le maillot de l’équipe d’Algérie à un Camerounais et le taquine : « Ça ne sera pas pour de la sorcellerie ! »

Foot – Après la victoire de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, Djamel Belmadi offre un maillot à un supporter de l’équipe adverse. Dzair Daily vous relate tout le détail, dans la suite de ce passage du 26 mars 2022.

Les supporters du football dans le monde entier ont tendance à demander un maillot de leur joueur préféré ou d’une équipe favorite ou simplement admirée comme souvenir à la fin de chaque match. Comme le cas d’un supporter camerounais qui a demandé à Belmadi de lui filer un maillot de l’équipe d’Algérie.

Et oui, les barrages tant attendus ont déjà commencé ! En effet, hier 25 mars 2022, a eu lieu le match barrage aller des Verts contre les Lions Indomptables où l’EN a remporté la victoire avec un score de (1 – 0) sur la pelouse de Japoma à Douala. Suite à cette réussite, le technicien Djamel Belmadi a offert un maillot de l’équipe d’Algérie.

En fait, assis dans le bus de la délégation algérienne à son retour du premier match barrage, le sélectionneur algérien a répondu favorablement à une demande d’un citoyen camerounais. Ce dernier avait demandé un maillot de l’équipe d’Algérie. Pour ce faire, Djamel Belmadi est descendu du bus afin de lui offrir un maillot officiel de la sélection.

Djamel Belmadi : « Tu vas faire quoi avec ? »

Effectivement, l’entraîneur de l’équipe nationale a d’abord tenu une conversation avec le supporter pour le taquiner. Dans le détail, il a voulu savoir la raison pour laquelle il voulait obtenir le maillot de l’Algérie. Ainsi, Belmadi a dit : « Tu vas faire quoi avec ? C’est pour toi ? ». Puis, il a poursuivi : « T’es croyant toi ? ».

Très content, pour le geste qu’a fait le coach des Fennecs, le supporter camerounais a affirmé qu’il a demandé le maillot pour lui seul et qu’il est croyant en Dieu et non pas en la sorcellerie. Alors, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a décidé de lui remettre ce qu’il veut. Il s’agit d’un maillot de couleur noire de la sélection algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes