Où voir le match Cameroun – Algérie et lien pour streaming

Foot – Le match opposant les Verts aux Lions indomptables approche à grands pas. Horaire, chaînes et streaming, nous vous invitons à découvrir toutes les informations qui vous permettront de suivre en direct la dispute tant attendue opposant l’Algérie au Cameroun. 

L’équipe nationale se mesurera aujourd’hui à celle du Cameroun. Cela, dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022. Vous avez les maillots, mais vous êtes toujours à l’affût d’une antenne télévisée qui diffuse ce combat sportif ? Ne vous inquiétez surtout pas ! Dzair Daily vous présente ci-dessous l’heure, les chaînes et le lien streaming pour mater, ce vendredi 25 mars 2022, la rencontre tant attendue entre l’Algérie et le Cameroun. 

Effectivement, dans le cadre des qualifications au mondial 2022 au Qatar, les poulains de Belmadi disputeront aujourd’hui le premier match de la double confrontation face aux Lions Indomptables. De nombreuses chaînes vont assurer la transmission de cette rencontre. Les adeptes du ballon rond et essentiellement les supporteurs des Fennecs pourront visionner le choc exclusivement sur la chaîne terrestre principale Programme national.

L’antenne TV6 de l’EPTV diffusera à son tour le combat. En outre, vous pouvez également supporter Mahrez et ses coéquipiers sur Internet directement. Depuis votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez aussi suivre le duel africain en direct sur le site Web de l’Équipe. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Algérie – Cameroun : l’identité des arbitres

Il convient de souligner que la confrontation entre les formations algérienne et camerounaise aura lieu à 18h (heure locale). Et ce, au niveau de l’arène footballistique de Japoma situé à Douala.

Quant aux arbitres qui officieront ce match, la FIFA a désigné, en effet, l’arbitre botswanais Joshua Bondo. Il sera assisté par le Mozambicain Arsenio Shadrick, le Tchadien Issa Yaya ainsi que le Seychellois Bernard Camille.

Le match Algérie – Cameroun sera décisif pour Ismaël Bennacer et ses camarades, pour se racheter et réaliser le rêve du peuple algérien de disputer la Coupe du monde. Et ce, pour la cinquième fois dans l’histoire du football Dz.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes