Match Algérie Cameroun : prix, nombre de vols.. Ce qu’il faut savoir pour se déplacer avec les Verts

Foot – Bientôt se tiendra le match aller entre l’Algérie et le Cameroun, si vous comptez vous déplacer avec l’EN, Dzair Daily vous révèle tout le détail sur le prix, le nombre de vols et bien plus… Pour en savoir davantage, lisez l’article ci-dessous, ce dimanche 13 mars 2022.

À peine deux semaines du premier match entre l’Algérie et le Cameroun, Dzair Daily vous dévoile toutes les informations pour pouvoir se déplacer avec les Verts, à l’instar des prix des billets d’avion et le nombre de vols qui sont désormais connus. Bien évidemment, vous pouvez dès maintenant préparer vos valises si vous souhaitez soutenir de près les hommes de Belmadi.

Au fait, les autorités compétentes ont rendu public les détails concernant le déplacement des supporteurs algériens au Cameroun. Permettant, ainsi, aux Algériens d’assister à la première rencontre entre les Fennecs et les Lions Indomptables. Il s’agit bel et bien du premier match barrage, en vue de la qualification au Mondial 2022, qui aura lieu le 25 du mois en cours à 18 H 00 au stade Japoma à Douala. La Patrie News relate l’information.

Dans le détail, douze (12) vols au total sont à l’ordre du jour pour transporter les supporters des Fennecs. Ces liaisons se répartissent comme suit : quatre (4) décollent d’Alger, deux (2) au départ d’Oran, deux (2) autres à partir de Constantine, deux (2) de Ouargla et les deux (2) autres sont au programme au départ de Béchar. Parmi ces vols, Air Algérie opérera dix (10) tandis que Tassili Airlines se chargera des deux (2) restants.

Match Algérie – Cameroun : prix des billets et conditions pour voyager

Les compagnies aériennes chargées du transport des Algériens vers le Cameroun ont fixé un prix initial de 140.000 dinars algériens pour un pack voyage spécial. Ce dernier inclut le prix du billet, l’assurance voyage et les frais de visa. Mais aussi, il couvre le prix du test PCR de moins de 72h avant le départ et la restauration. Plus la navette vers Douala au départ de l’aéroport. 

À son tour, l’agence de voyage nationale, Touring Voyages Algérie propose ce pack voyage au prix de 85.000 dinars algériens. Et ce, suite à une réduction à la faveur du sponsoring des groupes publics, Sonelgaz, Sonatrach, Mobilis et Serport. Afin de bénéficier de cette offre, l’Algérien doit remplir quelques critères. Ainsi, il doit avoir plus de 18 ans, un passeport valide au moins 6 mois et un carnet de vaccination contre la Covid-19. 

En sus, le supporter qui veut se déplacer au Cameroun doit remplir d’autres conditions. En effet, il doit être immunisé contre la fièvre jaune et la malaria (paludisme). Par ailleurs, le quotidien Ennahar rapporte qu’une prise en charge de 2.000 jusqu’à 2.500 supporters est prévue par le gouvernement. Et ce, dans des vols en aller-retour, programmés d’avoir lieu le même jour.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes